• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kool Shen : JoeyStarr, Marine Le Pen, The Voice…il dit tout !

Kool Shen : JoeyStarr, Marine Le Pen, The Voice…il dit tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine opération de promotion pour son dernier album, Sur le fil du rasoir, sorti le 26 février dernier, Kool Shen a accordé un entretien exclusif à Voici. De JoeyStarr à Marine Le Pen en passant par The Voice ou la drogue, le rappeur n’a éludé aucun sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Plus discret que son ancien compère de NTM JoeyStarr, Kool Shen est tout de même très présent dans les médias ces dernières semaines. Et pour cause, le rappeur est en pleine opération de promotion pour son troisième album solo, Sur le fil du rasoir, sorti le 26 février dernier. Interrogé par Non Stop People le week-end dernier, il avait notamment confirmé qu’une reformation de NTM était, à ce jour, inenvisageable : "Remonter sur scène, je dirais pourquoi pas. On avait dit on arrête et puis finalement on est remonté sur scène donc à la limite pourquoi pas. Mais refaire un album, je pense comme lui. Il y a du temps qui est passé". Et ce week-end, c’est au site Internet de Voici que Kool Shen s’est confié, notamment sur sa relation avec JoeyStarr. Longtemps brouillé avec son ancien acolyte de NTM, le rappeur a confirmé que les choses n’avaient pas beaucoup évolué : "On ne se voit plus trop" a-t-il indiqué avant de réagir avec humour à une déclaration de JoeyStarr qui avait dit qu’ils s’étaient séparés après s’être "pris la tête comme des gonzesses" : "Et on s’est retrouvés sur scène en se remettant des coups de tête comme de super copines hystéro, si tu veux savoir !".

"Ceux qui cautionnent le FN ont dû louper quelques pages de l'Histoire"

Autre sujet abordé par Kool Shen au cours de cette interview : Marine Le Pen, qu’il évoque dans son dernier album notamment dans un refrain ("la jeunesse emmerde le Front National") : "Ceux qui cautionnent le FN ont dû louper quelques pages de l’Histoire. Marine Le Pen, on dirait que c’est Mélenchon, qu’elle va sauver les ouvriers ! J’ai écrit :'La France est en danger' sur Facebook pour les régionales. Dans les commentaires, j’ai vu qu’il y avait des gens qui écoutent mes disques et qui votent Front National. Le débat n’était pas agressif, ils croient juste que c’est un parti comme les autres. C’est désolant". Enfin Kool Shen a conclu par une révélation un peu surprenante puisqu’il aurait été contacté par TF1 pour devenir coach dans The Voice : "Mais je ne me vois pas en coach" assure-t-il à l’inverse de JoeyStarr, désormais membre du jury de la Nouvelle Star : "Joey est moins dans l’establishment, il est plus apte à déceler les talents urbains qu’André Manoukian".

Réagissez à l'actu people 1
Par goto58 | le Dimanche 13 Mars - 15:17
Encore un !
Encore un qui a dû raté 40 ans de l'histoire où la droite et la gauche ont ruiné la France ! Alors cautionner le FN ou cautionner n'importe quel animal sera toujours mieux que de continuer avec les mêmes ! On a plus rien a perdre !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    A toi grand espoir du web ! Tu aimes le montage ? Tu as envie d'écrire ? Tu aimes les deux ? Non Stop recherche des… https://t.co/Mu3398RJKP
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Loana meurtrie par le manque de sa fille Mindy https://t.co/lqGo4uE2xP https://t.co/yt7VlXb9VJ
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails