• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kristen Stewart : sa petite-amie Soko dévoile ses sextos

Partager Google+
   / 8  
1
2

Kristen Stewart en 2007 lors du festival du film international à Toronto

3

Kristen Stewart et les acteurs du film Twilight en 2008

4

Kristen Stewart en 2008 à Paris

5

Kristen Stewart et Robert Pattinson en 2008 lors de la première de Twilight

6

Kristen Stewart lors des MTV Movie Awards en 2010

7

Kristen Stewart et les deux autres acteurs de Twilight en 2011

8

Kristen Stewart en 2013 lors ds Kids Choice Awards

  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, la musicienne et comédienne Soko est sous le feu des projecteurs. Et pour cause, l'artiste serait en couple avec la star américaine Kristen Stewart. Mais Stéphanie Sokolinski de son vrai nom n'en oublie pas moins sa carrière. Elle vient tout juste de publier un recueil intitulé Sextagram qui rassemble tous les sextos que la Bordelaise de 30 ans a reçu ! Un projet qui l'enchante comme elle l'a confié cette semaine au magazine W. Non Stop People vous en dit plus.

Kristen Stewart aurait retrouvé l'amour dans les bras de la musicienne française Soko ! Après avoir été surprises en train d’échanger un baiser passionné dans les rues de Paris, les deux jeunes femmes pouvaient difficilement nier leur idylle naissante. Depuis, Soko a levé le voile sur la relation qu'elle entretient avec la star de "Blanche-Neige et le chasseur" comme l'indiquait Non Stop People. Pour le magazine W, elle a confié être "très heureuse, en couple" ajoutant même qu'elle était "très très, très amoureuse" sans toutefois prononcer le nom de son amoureuse. Une relation approuvée par l'entourage des deux comédiennes. Un proche de Robert Pattinson, l'ex de Kristen Stewart, confiait même que le héros de Twilight était très heureux pour elles. ''Rob est très heureux pour Kristen et espère seulement le meilleur pour elle dans sa vie amoureuse comme dans sa carrière. Il n’a aucun grief contre elle, ils ont vécu une période heureuse ensemble et il est heureux de savoir qu’elle est heureuse.''

 

Soko publie les sextos qu'elle a reçu sur Instagram

 

L'interprète de I'll kill her vient de publier un magazine baptisé Sextagram qui rassemble tous les messages privés que Soko a reçu de la part de ses fans via Instagram. "Je ne lisais pas mes message Instagram très souvent, mais une nuit je m’y suis mise. La plupart d’entre eux disaient 'Assieds-toi sur mon visage', ou 'Sors avec moi! Je suis amou­reuse de toi!' Et plein d’autres choses bizarre avec des images aussi. Un jour, j’en ai eu un qui disait 'S’il te plaît, remarque-moi!' J’en ai fait une capture d’écran puis je l’ai publié," explique-t-elle au maga­zine W. Face au succès de cette publication, celle qui serait également sortie avec Robert Pattinson a eu l'idée de son magazine. "Plus je postais de messages privés, plus j’en avais. Je pense que j’ai gagné mille abon­nés en plus cette nuit-là. Le maga­zine Autre a vu ce qui se passait et ils m’ont demandé 'Y en-a-t-il assez pour publier ?' Alors, j’ai répondu : 'Les mecs, il y en a litté­ra­le­ment des centaines' " a confié la jeune femme. Depuis, le recueil est vendu sur le site du magazine pour la somme de 10 dollars. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails