• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kurt Cobain : les photos de sa mort bientôt dévoilées dans la presse ?

Kurt Cobain : les photos de sa mort bientôt dévoilées dans la presse ?
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Nirvana aux quatre coins du monde s’en souviennent encore. Le 8 avril 1994, Kurt Cobain, le leader du groupe de rock Nirvana, est retrouvé inanimé dans sa demeure de Seattle. La mort du chanteur quant à elle est estimée au 5 avril. Si c’est la thèse du suicide qui a été retenue, de nombreuses controverses planent encore autour de la mort de Kurt Cobain. Plus de vingt ans après la disparition de Kurt Cobain, il se pourrait que les photos de sa mort soient enfin dévoilées !

Le 8 avril 1994, est une date noire pour tous les fans du groupe Nirvana. En effet, c’est ce jour-là que l’annonce est tombée : Kurt Cobain, le leader du groupe de rock grunge Nirvana est mort. Si l’annonce a véritablement fait l’effet d’une bombe aux quatre coins du monde, les proches de Kurt Cobain savaient pertinemment que ce dernier n’allait pas bien.

En effet, un peu plus d’un mois avant la mort du chanteur, Kurt Cobain avait déjà tenté de mettre fin à ses jours, en ingurgitant une importante dose d’héroïne le tout noyé sous une montagne de champagne. Si à l’époque Courtney Love, sa femme, avait prévenu les secours de l’état suicidaire de Kurt Cobain, ce dernier avait nié les faits en bloc. Mais le 8 avril 1994, un électricien découvre le corps inerte de Kurt Cobain, allongé dans une pièce au-dessus du garage familial. Le rockeur c’est suicidé d’une balle de fusil dans la tête.

"La possibilité de voir des photos de sa mort serait une épreuve douloureuse indescriptible"

Alors que le documentaire sur la vie de Kurt Cobain est sorti au cinéma il y a peu de temps, une importante polémique gonfle outre-Atlantique. En effet, plus de vingt ans après la mort de Kurt Cobain, il se pourrait que les photos de sa mort soient dévoilées ! Selon nos confrères de l’agence de presse Associated Press, ces fameuses photos en question, auraient pour but de prouver que Kurt Cobain ne se serait pas suicidé, mais aurait été victime d’un meurtre !

Frances Bean, la fille de Kurt Cobain et Courtney Love s’indigne face à cette nouvelle. « J'ai vécu beaucoup de moments douloureux en raison de la mort de mon père. La possibilité de voir des photos de sa mort serait une épreuve douloureuse indescriptible. »

A noter que ni Courtney Love, ni leur fille Frances Bean n’ont vu le corps inerte de Kurt Cobain, jusqu’à présent.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails