• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylian Mbappé : Booba et Médine lui rendent hommage en musique

Kylian Mbappé : Booba et Médine lui rendent hommage en musique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le titre "Kyll", les rappeurs Booba et de Médine ont collaboré pour rendre hommage au jeune footballeur Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus sur cette musique, sortie dans la nuit du 29 novembre.

Booba et Médine ont présenté leur nouveau featuring dans la nuit du 29 novembre. Dans cette collaboration musicale intitulée "Kyll", les deux rappeurs ont fait le choix de rendre hommage à Kylian Mbappé. En juillet dernier, Médine avait posté sur son compte Instagram une photo de lui, accompagné de l'interprète de "DKR". En légende, le rappeur de 35 ans ajoutait : "Les gangs sont unifiés". Un mystère bien gardé jusqu'à il y a encore quelques jours. Sur les réseaux sociaux, le rappeur avait dispersé quelques avant-goûts pour préparer son public à cette collaboration. Photo de la pochette du single ou encore extraits diffusés en vidéo, les deux rappeurs n'ont pas manqué de titiller chacun de leur côté la curiosité de leurs fans. Produite par le compositeur allemand X-Plosive, cette musique de Booba et de Médine est un vrai hommage au mélange de cultures.

Un métis devenu champion du monde

"Du nègre, de l'algérien, font du Kylian Mbappéééé" répète celui qui a également écrit un livre, dans le refrain de la musique. Kylian Mbappé peut en effet se vanter d'avoir dans ses gênes du sang de sportif. Il est le fils de Wilfried Mbappé, un ancien joueur de football devenu éducateur sportif du club de Bondy d'origine camerounaise et de Fayza Lamari, une ancienne joueuse de handball à l'AS Bondy. Un métissage salué dans les paroles de ce titre. Un joli clin d'œil adressé à celui que l'on surnomme "le petit prince du football français". Booba est connu pour citer dans ses chansons plusieurs célébrités du monde footballistique. Si les footballeurs en question sont souvent en haut de l'affiche au moment de la diffusion des sons, les concernés ont tous connu, par la suite, une perte de notoriété. C'était notamment le cas pour Marouane Chamakh, Eric Abidal ou encore Mario Balotelli…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people