• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Jenner et Travis Scott : Moments câlins au "Sunday Service" de Kanye West

Kylie Jenner et Travis Scott : Moments câlins au "Sunday Service" de Kanye West
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner et son compagnon, le rappeur Travis Scott sont apparus plus amoureux que jamais à Coachella pendant le "Sunday service" de Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

L’amour avec un grand A ! Kylie Jenner et Travis Scott ont vraisemblablement tiré un trait sur les rumeurs d’infidélité qui pesaient sur leur couple ces dernier temps. Présents à Coachella dimanche 21 avril 2019, le couple a assisté au "Sunday Service" de Kanye West, le mari de Kim Kardashian - il s’agit d’un événement qui mêle performances musicales et office religieux. Et les heureux parents de la petite Stormi se sont offert du bon temps sous le soleil du désert californien en s’affichant très complices. Baisers amoureux, tendres câlins… ils ne manquaient pas de démonstrations affectives l’un envers l’autre. Sur Instagram, ils ont même partagé la même photo sur leur compte respectif provoquant un flot de likes et de commentaires de la part de leurs millions de followers.

Kanye West fait le show

Si les tourtereaux ont fait sensation sur la Toile, c’est pourtant Kanye West qui était la star de ce dimanche à Coachella. Alors qu’il organise depuis plusieurs mois des sessions musicales à son domicile à Los Angeles, le rappeur a frappé fort à l’occasion du week-end de Pâques. C’est donc au petit matin, au cœur du festival qu’il a aménagé les lieux du célèbre festival pour jouer certains de ses titres les plus connus. Ses amis Chance the Rapper, Kid Cuddi ou encore Ty Dolla $ign l’ont notamment rejoint sur scène devant des milliers de spectateurs extasiés par le show. Mais ce n’est pas tout, Kanye West a également dévoilé un morceau inédit intitulé "Water", de quoi susciter l’excitation de ses fans qui attendent avec impatience la sortie d’un nouvel album.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

tell me a secret bae #sundayservice

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

21 Avril 2019 à 6 :29 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    Okay. https://t.co/m8vBgxBZDC
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    How’s this Twitter? A threat to my life? Is that American? https://t.co/BOFidtzFQN
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails