• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Jenner, Justin Bieber, Rihanna... Les anniversaires de stars les plus fous

Partager Google+
   / 13  
Neymar
1
Neymar

Chaque année c'est la même chose : Neymar fête son anniversaire en grandes pompes, entouré de ses coéquipiers et d'une ribambelle d'invités triés sur le volet. 

Kylie Jenner
2
Kylie Jenner

En août 2015, alors qu'elle fêtait ses 18 ans, Kylie Jenner a reçu un cadeau de 292,000 euros : une Ferrari blanche offerte par son petit-ami de l'époque, le rappeur Tyga.

Kris Jenner
3
Kris Jenner

60 ans, ça se fête ! À cette occasion, Kris Jenner a organisé une soirée grandiose sur le thème du film Gatsby le Magnifique. Coût total de cette folle soirée : 2 millions d'euros.  

Naomi Campbell
4
Naomi Campbell

Pour ses 45 ans, le mannequin a organisé une soirée grandiose dans les coursives du Château de Saint-Jeannet. Une fête qui a ravi les 200 convives, dont Leonardo DiCaprio ou Mary J. Blige.

 

Justin Bieber
5
Justin Bieber

Quoi de mieux qu'une île privée pour fêter son anniversaire ? Pour ses 21 ans, Justin Bieber avait loué une île aux Caraïbes où il s'était retrouvé avec ses proches pour un week-end de folie !

Beyoncé
6
Beyoncé

En 2016, pour ses 35 ans, Queen Bee a eu droit à une soirée funky, sous le thème des années 70. Et forcément, de nombreuses stars avaient assisté à cette folle soirée, déguisées bien sûr ! 

Elton John
7
Elton John

Véritable show-man, Elton John avait vu les choses en grand pour fêter ses 50 ans. Le chanteur avait invité 500 personnes, dont de nombreuses célébrités, au sein du Hammersmith Palais de danse. 

Kanye West
8
Kanye West

Pour les 38 ans de son époux, Kim Kardashian avait loué le Staples Center, rien que ça !

Michelle Obama
9
Michelle Obama

Michelle Obama a elle aussi marqué le coup. Pour ses 50 ans, l'ex-Première dame a reçu 500 convives à la Maison Blanche, dont Beyoncé, Hillary Clinton ou encore Oprah Winfrey et Samuel L. Jackson.

Rihanna
10
Rihanna

Pour ses 30 ans, la chanteuse barbadienne a d'abord invité ses convives dans un prestigieux restaurant new-yorkais, avant d'aller faire la fête au club The Pool. Parmi les invités : Toni Braxton, Paris Hilton ou Leonardo DiCaprio.

 

Leonardo DiCaprio
11
Leonardo DiCaprio

Quand il s'agit de fêter ses 44 ans, l'acteur américain ne fait pas les choses à moitié. En novembre dernier, Leonardo DiCaprio a organisé une soirée VIP à Beverly Hills avec près de 500 invités, dont de nombreuses célébrités comme Al Pacino, Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow ou encore Oprah Winfrey et Robert De Niro. 

Adele
12
Adele

En 2018, Adele soufflait sa trentième bougie. À cette occasion, la chanteuse avait organisé une soirée sur le thème du film Titanic, se glissant ainsi dans la peau de Rose DeWitt Bukater, interprétée par Kate Winslet dans le film de 1997. Et il faut le dire : la ressemblance est folle !

 

P. Diddy
13
P. Diddy

Pour ses 40 ans, P. Diddy avait organisé une soirée sur le thème "Noir et Blanc", sur la 5ème avenue à New York, au très prestigieux hôtel Plaza. Pour l'occasion, le rappeur a payé 28,000 dollars d'orchidées blanches.

 

  • A-
  • A+

Quand on est une star et qu'on fête son anniversaire, on ne fait pas les choses à moitié. Non Stop People vous propose de revenir sur les anniversaires de stars les plus grandioses.

On le sait, le clan Kardashian-Jenner aime particulièrement faire parler de lui. Dans la famille, tout est prétexte à faire le buzz. Déjà pour ses 18 ans, Kylie Jenner avait organisé une énorme soirée au cours de laquelle la benjamine du célèbre clan s'était vu offrir une superbe Ferrari. Quelques années plus tard, alors qu'elle est aujourd'hui maman d'une petite Stormi, Kylie Jenner a récidivé pour le premier anniversaire de sa progéniture, en organisant une journée complètement folle dans un parc d'attraction monté spécialement pour sa fille. Quant à sa maman, Kris Jenner, elle aussi a fait preuve d'une grande imagination quand est venu le temps de fêter ses 60 ans. Au programme : une fête grandiose sur le thème du film "Gatsby le Magnifique". Kim Kardashian n'est pas en reste. Pour les 38 ans de son époux, Kanye West, la star avait mis les petits plats dans les grands en louant, le temps d'une soirée, le Staples Center. Rien que ça !

Neymar, roi de la fête d'anniversaire

Pour ses 21 ans, Justin Bieber avait lui aussi vu les choses en grand. Désireux de fêter en bonne et due forme sa majorité (aux Etats-Unis), le chanteur avait loué une île privée aux Caraïbes. Pendant un week-end, entouré de sa famille et de ses proches (dont Hailey Baldwin, qui est aujourd'hui sa femme), le champagne a coulé à flots ! Autre habitué des grandes soirées d'anniversaire : Neymar. Depuis qu'il joue dans les rangs du Paris Saint-Germain, l'attaquant brésilien fête chaque année son anniversaire en grandes pompes dans la capitale, entouré de ses co-équipiers et d'un parterre d'invités prestigieux. Loin des terrains de football, Neymar s'amuse comme un enfant !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails