• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Jenner maman : elle publie une rare photo de sa fille sur Snapchat

Kylie Jenner maman : elle publie une rare photo de sa fille sur Snapchat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est une jeune maman comblée, mais discrète. Si elle s’expose sur les réseaux sociaux, elle a choisi de rester à l’abri des regards pendant sa grossesse. Depuis la naissance de sa fille, Stormi, la benjamine du clan Kardashian / Jenner continue d'être tout aussi discrète et publie très peu de photos de son bébé. Ce weekend, ses fans ont pu avoir un aperçu de la petite fille sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 février dernier, après des mois de rumeurs et de spéculations, Kylie Jenner sortait du silence pour confirmer sa grossesse et dans le même temps la naissance de sa petite Stormi. Dans une longue vidéo publiée sur YouTube, elle revenait sur ses neuf mois de grossesse  et indiquait dans un message pourquoi elle s’était tenue éloignée des caméras tout ce temps. "Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…), mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", écrivait-elle notamment.

Kylie Jenner câline sa petite Stormi

Depuis, la jeune maman reste tout aussi discrète. Le 6 février, elle dévoilait néanmoins une photo de sa fille née le 1er février. Kylie Jenner en profitait pour révéler le prénom de son bébé : "Stormi". Une photo qui a fait le buzz au point de devenir le cliché le plus liké d’Instagram avec plus de 17 millions de likes. Ce weekend, les fans de la benjamine du clan Kardashian / Jenner ont pu apercevoir de nouveau la petite Stormi. Dans un post Snapchat, celle qui est en couple avec Travis Scott a dévoilé le petit pied de son bébé. Sur la vidéo, Kylie Jenner chantonnant tout en câlinant le peton de sa petite fille. De quoi faire craquer bien des internautes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Lady Gaga @ladygaga
    So happy that #GagaFiveFootTwo won Best Music Documentary at the #MTVAwards! Thank u Little Monsters & @MTV!! 😘 https://t.co/Hba41WNgzM
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    2 days till my #ParisHiltonXBooHoo collection launch! 😘 6.20.18 https://t.co/xWzxXE9nwY
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    #PleinSport https://t.co/eknZ06quVS
    Détails