• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Jenner séparée de Travis Scott : Confirmation et mise au point

Kylie Jenner séparée de Travis Scott : Confirmation et mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Kylie Jenner a officialisé sa rupture avec Travis Scott ce jeudi 3 octobre et en a profité pour assurer qu'elle n'a pas revu son ex compagnon le rappeur Tyga. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la rumeur allait bon train concernant une éventuelle séparation de Kylie Jenner et de Travis Scott, la jeune femme vient de confirmer. C'est sur Twitter que la petite dernière de la famille Kardashian-Jenner s'est exprimée ce jeudi 3 octobre pour annoncer à ses fans sa nouvelle situation amoureuse. Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott avaient l'air de filer le parfait amour depuis plus de deux ans. Les amoureux ont même franchi ensemble une étape importante le 1er février 2018 avec la naissance de leur fille prénommée Stormi Webster. Le 1er octobre dernier, le site américain TMZ assurait que les jeunes parents avaient mis fin à leur histoire d'amour il y a plusieurs semaines, à la suite de nombreuses disputes. Des informations qui ne semblent pas tirées de nulle part puisque Kylie Jenner et Travis Scott ont été aperçus ensemble pour la dernière fois le 27 août dernier, à l'occasion de la première projection du documentaire "Look Mom, I can fly". Le mercredi 2 octobre, la petite sœur de Kim Kardashian a mis le feu aux poudres en se rendant à une soirée organisée dans le même hôtel que le rappeur Tyga, qui n'est autre que son ex-compagnon.

"Notre fille est notre priorité"

C'est ainsi qu'elle a été repérée au Delilah situé à West Hollywood, puis à l'hôtel Sunset Marquis, dans lequel loge son ancien partenaire qui enregistre un nouvel album dans un studio d'enregistrement de l'hôtel. Ce ne serait qu'à 3 heures du matin que Kylie Jenner aurait quitté l'hôtel pour poursuivre sa folle nuit de fêtarde en compagnie de ses amies. L'entrepreneuse de 22 ans seulement a refusé de laisser sa communauté dans le flou et a utilisé le réseau social pour livrer quelques explications ce jour. "Internet a tout rendu 100 fois plus dramatique que ça ne l'est vraiment", commence-t-elle, visiblement remontée contre les nombreux gros titres écrits par la presse à scandale, avant de préciser qu'il n'y a pas de deuxième rencard avec Tyga. Concernant sa love story avec le père de son enfant, Kylie Jenner explique dans un nouveau tweet : "Travis et moi sommes en bons termes et nous nous focalisons en premier lieu sur Stormi désormais !!" "Notre amitié et notre fille est notre priorité", affirme celle qui officialise donc sa séparation avec le rappeur de 28 ans.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails