Musique

Kylie Jenner sexy dans le nouveau clip explicit de Tyga (vidéo)

   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Kylie Jenner et Tyga suivent les traces de Kanye West et Kim Kardashian. La star de la télé-réalité apparaît dans le nouveau clip de rappeur de petit-ami, “Stimulated“, où il évoque les détails de leur vie sexuelle. Le clip, publié ce jeudi, montre la relation intime entre le couple. La vidéo fait déjà le buzz !

Ce jeudi, Tyga a révélé son nouveau clip pour sa chanson, “Stimulated“ et il semble que Kylie Jenner soit la muse de la chanson choquante. Dans les paroles, le rappeur et meilleur ami de Chris Brown évoque sa vie sexuelle avec la star de la télé-réalité dans une façon assez explicite.

"C’est une grande fille, quand je la stimule"

Dans sa chanson, Tyga évoque la différence d'âge qu'il a avec Kylie Jenner, et surtout les problèmes que cela leur a posé. "Ils me disent qu’elle est jeune, qu’il faudrait attendre. Mais je peux vous dire que c’est une grande fille, quand je la stimule,“ rappe-t-il pour répondre à ses détracteurs. Le clip se déroule dans un appartement avec vue sur la plage et Kylie Jenner sort d’un Bentley pour rejoindre son chéri sur le balcon. La sœur de Kendall Jenner fréquente Tyga depuis de longs mois et le clip montre le couple très complice.

Kylie Jenner et Tyga s’embrassent plusieurs fois dans le clip

Il va sans dire que le couple n’a pas peur d’exprimer leurs sentiments l’un envers l’autre. Le couple, qui a officialisé leur relation aux MTV VMAs ce dimanche soir, s’embrasse plusieurs fois dans le clip pendant que Tyga répète la phrase, “C’est une grande fille“

Ce n’est pas la première fois que le rappeur de 25 ans a utilisé sa relation avec Kylie Jenner pour attirer l’attention sur sa musique. Dans sa chanson, “Pleazer“, il est encore plus explicite et le rappeur a même évoqué le fait que sa petite amie était encore mineure, “je risque de me faire arrêter pour ça.“

La plus jeune du clan Kardashian n’est pas la première sœur d’apparaître dans une vidéo avec son compagnon. En 2013, Kanye West et Kim Kardashian a fait un clip ensemble pour sa chanson, “Bound 2“. La vidéo a vraiment affolé la toile. Il va sans dire que le clip de Tyga fait déjà le buzz. Beaucoup d’internautes sont choqués par la chanson.

Aujourd’hui, la jeune femme de 18 ans a aussi posté quelques clichés sexy sur son compte Instagram. Kylie Jenner ne porte qu’un soutien gorge et les photos ont bien mis l’accent sur sa belle poitrine. 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails