• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Jenner : son coup de gueule contre ceux qui critiquent ses lèvres

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

La cadette de la famille Kardashian/Jenner fait une nouvelle fois parler d’elle. Cette fois, elle pousse un coup de gueule contre les internautes qui parlent une nouvelle fois de la transformation étonnante de ses lèvres.

Si pour les sœurs Kardashian tout se présente bien, il semblerait que la petite cadette Jenner ne soit pas au top de sa forme. En effet, il y a quelques jours, elle a posté sur Instagram l’image d'une femme avec une bulle dans laquelle était écrit : « je déteste me souvenir qui je suis ».

Rappelons que sa sœur Kendall Jenner est désormais le mannequin que tous les plus grands créateurs s’arrachent et les soeurs Kardashian ont une entreprise florissante. Il faut donc que Kylie Jenner trouve sa propre place dans ce business familiale.  En plus de sa collection d’extension pour la marque Bellami Hair, elle aurait aussi des projets dans la musique avec son beau-frère, le rappeur Kanye West.

Cependant, les internautes ne semblent pas tellement intéressés par les futurs projets de la belle brune. Ce qui les passionne par contre, ce sont ses lèvres.  Assez surprenant, c’est sûr, cependant cela fait quelques mois que la jeune femme apparait avec des lèvres totalement changées. Si avant elles étaient presque invisible, elles sont aujourd’hui omniprésentes sur son visage.

La planète Twittos se demandent donc si Kylie Jenner a fait de la chirurgie esthétique comme tous les autres membres de sa famille. Cependant, il faut rappeler que la jeune femme est seulement âgée de 17 ans ce qui ferait d’elle l’une des stars les plus précoces dans ce domaine.

La petite amie présumée de Tyga, lassée,  a publié sur les réseaux sociaux : « On va en parler pendant combien de temps de ce truc de lèvres ? » avant d’ajouter : « Et si on parlait au moins d'un truc nouveau ? Je m'ennuie. ». Malgré sa déclaration sur Twitter, la jeune femme laisse donc planer le doute…

Il faut dire que son dernier cliché sur instagram laisse peu de place à l’imagination. En effet, on la découvre en train de poser de profil aux cotés de Khloé Kardashian avec des lèvres plus que pulpeuses.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails