Musique

Kylie Jenner trompée par Tyga, la preuve de ses infidélités dévoilée !

Kylie Jenner trompée par Tyga, la preuve de ses infidélités dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner et Tyga ont une relation tumultueuse. Le couple se trouve souvent à la Une de l’actualité, soit pour des rumeurs de mariage, soit pour des rumeurs d’infidélité. Cependant, les récentes révélations du magazine “DuJour“ pourraient bientôt mettre un terme à leur liaison. Le rappeur de 26 ans a récemment accordé une interview au magazine et pendant que les journalistes étaient chez lui, ils ont aperçu une fille quittant sa villa. Encore pire, la fille en question n’était pas sa copine Kylie Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, les rumeurs sur les infidélités de Tyga ne cessent de se multiplier dans les médias. Dans un teaser pour la 11ème saison de “L’incroyable famille Kardashian“, Kylie Jenner a même pleuré à cause de ces accusations. D’après le site “Hollywood Life“, les deux tourtereaux, qui auraient entamé une relation lorsque la benjamine du clan Kardashian-Jenner avait juste 16 ans, seraient au bord de la rupture. "Ils sont ensemble mais la confiance a totalement disparu depuis les rumeurs d’infidélité…Ils étaient inséparables à l’époque mais ce n’est plus le cas du tout. Ils passent de moins en moins de temps ensemble. Elle lui a dit de s’éloigner un peu.“ Si Kylie Jenner et Tyga sont soupçonnés d’être arrivés au terme de leur aventure, les récentes révélations du magazine “DuJour“ risquent de les séparer définitivement.

“Val Mercado portait clairement les habits de la veille“

A l’occasion d’une interview accordée au magazine, Tyga a ouvert les portes de sa nouvelle maison, une villa qui lui coûte 40 000 dollars par mois. L’interprète de “Rack City“ était loin de se douter que cette interview allait révéler ses infidélités. Les journalistes du magazine ont en fait vu une fille en train de sortir de la villa du rappeur, après avoir passé la nuit là-bas. “Les cheveux de la fille sont emmêlés, il est évident qu'elle vient de se réveiller, ses extensions sont visibles, et elle tape nerveusement du pied en attendant la voiture qui doit la raccompagner chez elle. Elle porte clairement les habits de la veille,“ ont-il écrit. Le magazine “DuJour“ a également ajouté que cette fille en question était nulle autre que Val Mercado, le sosie de Kylie Jenner. Alors que cette révélation confirme les accusations d’infidélité, signale-t-elle aussi la fin définitive de la relation entre Kylie Jenner et Tyga ? Affaire à suivre. 

Découvrez l'interview complète ici.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails