Musique

Kylie Jenner : Tyga achète son amour ? Un proche se confie !

Kylie Jenner : Tyga achète son amour ? Un proche se confie !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Cela fait maintenant plus d’un an que la benjamine du clan Kardashian-Jenner vit des jours heureux avec son compagnon, le rappeur Tyga. Et même si sa relation est marquée par quelques accrocs, le couple tient bon. En serait-il de même si Kylie Jenner n’était pas couverte de cadeaux par Tyga ? Quoi qu’il en soit, le rappeur ne lésine pas sur les moyens pour conquérir sa chérie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plus d’un an, Kylie Jenner et Tyga filent le parfait amour. A tel point que les deux tourtereaux se seraient fiancés. Une information à prendre avec des pincettes mais la dernière fois qu’ils ont été aperçus ensemble, Kylie Jenner portait une bague.

Et ce ne sont pas les rumeurs de séparation qui auront raison du couple. En revanche, pour conserver sa chérie, Tyga mettrait les petits plats dans les grands. Et si certains prétendent que le rappeur connaît quelques difficultés financières, il parvient à démentir les bruits de couloir. En août dernier, à l’occasion des 18 ans de Kylie Jenner, son compagnon lui a même offert un joli bolide d’une valeur de 320 000 euros. Rien que ça…

"Tyga va trop loin"

Mais récemment, Tyga a tenu à frapper fort en écrivant une chanson à l’élue de son cœur. C’est en tout cas ce que dévoile un proche du chanteur à nos confrères du site "Hollywood Life". La source ne s’arrête pas en si bon chemin dans les révélations et assure que Tyga serait très entreprenant au niveau des cadeaux offerts à sa chérie. Ce dernier couvrirait de présents sa petite-amie. Pour cause, le couple vivrait une période tourmentée. La raison ? Kylie Jenner ne supporterait plus la présence de l’ex de Tyga, également mère de son fils. Pour rattraper le coup, le rappeur ne lésine pas sur les moyens. Tyga aurait ainsi pris des mesures drastiques en rompant tout contact avec Blac Chyna. Mais ce n’est pas tout. Selon cette même source, "Tyga a envoyé des fleurs et des cadeaux à Kylie comme un fou depuis qu'il est en tournée. Presque chaque jour, elle reçoit quelque chose. Des baskets en édition limitée, des bijoux, des fleurs, il va trop loin mais toute son attention fait son effet". En voilà un qui sait comment reconquérir sa belle !

 

Réagissez à l'actu people 1
Par nana | le Samedi 26 Décembre - 16:47
arf
grosse erreur d'info : il a déjà était démenti pour l'achat de la voiture à son anniversaire, c'était une location pour la soirée. donc bon, ou vous n'êtes pas à la page, ou vous vous amusez à écrire juste pour le fun.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails