• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Minogue célibataire, elle annule ses fiançailles avec Joshua Sasse

Kylie Minogue célibataire, elle annule ses fiançailles avec Joshua Sasse
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple. Alors que Kylie Minogue filait le parfait amour avec Joshua Sasse depuis leur rencontre en 2015 et qu'un projet de mariage était en cours, la chanteuse a pris la décision de quitter le jeune homme à cause de son infidélité. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux ans de célibat, Kylie Minogue avait finalement retrouvé l'amour dans les bras de Joshua Sasse, un acteur de 20 ans son cadet. Mais malgré la différence d'âge, l'amour était bien au rendez-vous entre les deux tourtereaux au point que Joshua Sasse avait fait une tendre déclaration d'amour à la chanteuse dans les colonnes du Mirror en août dernier : "Je l’aime, c’est clair. Toux ceux qui l’ont rencontrée peuvent l’attester, elle est juste un incroyable paquet de joie. Pour moi l’amour n’a pas de limites. Je suis amoureux d’une femme plus âgée et vive la différence. Vivre avec Kylie est magique, c’est une excitation permanente de joie et de sexe. Grâce à elle, je me sens vivant chaque jour". Mais alors qu'un mariage était prévu et que Kylie Minogue se disait prête à fonder une famille avec l'acteur, la chanteuse a pris la décision de quitter brutalement Joshua Sasse.

Joshua Sasse infidèle ?

Selon The Sun, Kylie Minogue aurait mis son fiancé à la porte de leur domicile londonien dès son retour de France où elle séjournait pour assister à la Fashion Week. La chanteuse avait des doutes concernant la fidélité de Joshua Sasse après avoir constaté que ce dernier se rapprochait de l'actrice espagnole Marta Milans : "Elle est absolument dévastée, le cœur totalement brisé. Elle pensait vraiment que c'était le bon. Mais elle ne lui fait plus confiance désormais", a fait savoir un proche de Kylie Minogue. Sur son compte Instagram, la chanteuse a finalement confirmé la nouvelle : "Merci à vous pour votre amour et votre soutien pendant ce récent chapitre de ma vie. Merci pour votre amour et votre compréhension suite à l'annonce selon laquelle Josh et moi avons décidé de prendre des chemins séparés. Nous ne nous souhaitons que le meilleur l'un pour l'autre alors que nous allons vers de nouveaux horizons". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails