Musique

Kylie Minogue : les Français, l'adoption, la célébrité... Elle dit tout

Kylie Minogue : les Français, l'adoption, la célébrité... Elle dit tout
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Lors de son passage à Bercy samedi dernier dans le cadre de sa tournée Kiss Me Once Tour, le magazine Gala a eu le privilège de rencontrer Kylie Minogue en coulisses. La chanteuse de 46 ans s'est laissée aller à quelques confidences, notamment sur les hommes de sa vie, sa vision du couple et son goût pour les Français, dont elle aime le "côté épicurien".

Avec sa carrière bien remplie, Kylie Minogue est devenue l'une des célébrités les plus reconnaissables de sa génération en acquérant même le statut de sex-symbol. Fesses à l'air et sexy pour GQ Italie en septembre dernier, la chanteuse a démarré une tournée en Europe et en Australie, le Kiss Me Once Tour, déjà passé par Londres, Berlin, Madrid, Montpellier ou encore Paris.

C'est d'ailleurs lors de son passage en France le 15 novembre dernier que l'interprète de Fever a accepté de répondre aux questions du magazine Gala, qui a dévoilé ce mercredi dans ses pages cette interview exclusive dans son intégralité.

"J'aime le côté épicurien des hommes français"

Si professionnellement, Kylie Minogue est au top, elle a aussi connu des histoires d'amour, notamment avec deux français, le photographe Stéphane Sednaoui et l'acteur Olivier Martinez. "J'aime le côté épicurien des hommes français. Je pense que je suis comme tous les étrangers. Je trouve Paris très romantique.", a-t-elle confié.

Pour séduire la diva australienne, le charisme et l'humour doivent être au rendez-vous. "J'aime qu'on me fasse rire et qu'on soit intelligent. Le charisme, c'est surtout ça qui fait la différence", a-t-elle continué.

Une vie de famille bientôt lancée ?

Guérie de son cancer, Kylie Minogue regarde vers l'avenir. Mais lorsqu'on lui demande si elle envisage l'adoption, elle qui n'a pas d'enfant, le ton change. "Je n'ai pas trop envie de parler de ça. J'envisage surtout de rencontrer un homme avec lequel fonder une famille, elle ne sera peut-être pas construite selon le schéma classique, mais j'espère en avoir une", a-t-elle confié.

"Si j'aime la sophistication, je l'abandonne volontiers"

Quant à son côté glamour, la chanteuse préfère jouer la carte de la sincérité. "Je ne crois pas intimider qui que ce soit. Vous devriez me voir traîner en loques chez mes parents, quand je rentre chez eux, en Australie (...) Même si j'aime la sophistication, je l'abandonne volontiers (...) Je ne suis pas une poupée", a-t-elle déclaré.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine Gala en kiosques dès aujourd'hui.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails