• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Minogue plus sexy que Miley Cyrus et Rihanna ? (Vidéo)

Kylie Minogue plus sexy que Miley Cyrus et Rihanna ? (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Minogue a dévoilé son dernier clip Sexercize. Comme le titre l’indique, le clip porte autour du sexe. Pas de vulgarité mais des poses suggestives et une Kylie Minogue plus sexy que jamais. Non Stop People vous propose de découvrir ce clip. Kylie Minogue est-elle plus sexy que Rihanna et Miley Cyrus ?

Kylie Minogue a décidé de signer son grand retour en 2014. La chanteuse australienne est partout et sait comment vendre ses disques. Kylie Minogue fait sensation chaque semaine dans l’édition britannique de The Voice. Elle avait d’ailleurs accepté de venir donner un coup de main à Mika dans l’édition française de The Voice. Le nouveau coach avait fait le buzz en invitant une star internationale pour l’aider à préparer les battles. Les participants qui figuraient dans l’équipe de Mika ont donc pu avoir les conseils de Kylie Minogue, une expérience exceptionnelle c’est sûr.

 Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait que Kylie Minogue s’amusait avec Pharrell Williams et Jay Z. Pour sortir ce nouvel album, la chanteuse australienne a décidé de miser gros et surtout de bien s’entourer. Jay Z, producteur de renom, rappeur aux multiples récompenses et business man incroyable, et Pharrell Williams, tout aussi doué et important dans l’industrie de la musique ont donc décidé de donner un coup de main à Kylie Minogue. Une chance pour elle mais également pour ses fans qui attendaient son grand retour.

Ce mercredi, Non Stop People vous propose de découvrir le tout dernier clip de Kylie Minogue. Une chose est sûre, la chanteuse compte bel et bien marquer les esprits. Un peu trop peut-être. Dans le clip Sexercize, Kylie Minogue se veut très sexy. La chanteuse australienne, qui n’en est pas à son coup d’essai, dévoile ses courbes parfaites mais toujours habillée. Contrairement à Miley Cyrus, Rihanna ou encore Beyonce, Kylie Minogue ne mise pas tout sur une tenue trop osée mais plutôt sur des poses ultra suggestives. Pas d’hommes non plus dans son clip, mais des femmes qui réalisent les mêmes gestes que Kylie Minogue.

La réalisation insiste sur les fesses de la jeune femme et sur ses seins. Parfois mouillée ou se frottant contre une grillage, Kylie Minogue fait monter la température. Pour cloturer le tout, la chanteuse australienne qui ne souhaite pas avoir d’enfants se frotte à une jeune  femme. Si Kylie Minogue a toujours été sexy, elle ose franchir un cap. Mais est-ce que les fans de la chanteuse vont trouver qu’elle en fait trop ?

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails