• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Minogue : Sa guérison était "un miracle" !

Kylie Minogue : Sa guérison était "un miracle" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Minogue a accordé une interview à la chaine Channel Nine dans laquelle elle revient sur son cancer et son combat contre la maladie. La chanteuse fait une nouvelle fois preuve de beaucoup de courage.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous rapportait que Kylie Minogue avait accordé une interview de 60 minutes à la chaine Channel Nine. Dedans, elle revenait sur les grands moments de sa vie, heureux ou triste. Pour teaser sur l’événement, la chaine avait choisi de diffuser le passage de Kylie Minogue évoquant le drame de sa vie : la rupture mais également la mort de son premier amour Michael Hutchence. Un drame qu’elle avait du mal à surmonter. Dans la bande annonce, on retrouvait une Kylie Minogue en larmes mais qui essayait toujours de sourire. Elle confiait d’ailleurs au sujet de son ex-petit ami « Il me manque autant que ceux ayant eu la chance de passer du temps avec lui. Il avait cet amour universel de la vie. » Si l’émission a été diffusée dimanche et que les fans de la chanteuse ont notamment pu connaitre toute son histoire d’amour avec Michael Hutchence. Kylie Minogue est également revenue sur son combat contre la maladie. Elle se décrit comme une survivante et ne voit plus les choses de la vie comme avant.

« Ma guérison est un véritable miracle »

Kylie Minogue a toujours eu cette joie de vivre. En 2007, elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Une nouvelle qui terrifie la chanteuse. Mais elle ne s’est pas laissé abattre et à trouver la force de se battre. Elle raconte « Un jour, quelqu’un m’a dit, "Sois un peu égoïste", mais ce n’est pas dans ma nature d’être égoïste, mais à certains moments, il faut laisser les gens prendre soin de soi et c’est ce que j’ai fait. J’ai appris tellement de choses. Je sais que j’avais des forces mais quand vous combattez quelque chose où il y a beaucoup d’inconnu, il y a un mélange d’émotions. Cela a pris des années avant que tout soit ok et, petit à petit, mes cheveux ont commencé à repousser et c’était très excitant. C’était un miracle. » Elle n’a jamais caché son combat contre la maladie, au contraire Kylie Minogue a essayé d’en faire une force.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails