• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kylie Minogue : son ex Jason Donovan dévoile une anecdote embarrassante !

Kylie Minogue : son ex Jason Donovan dévoile une anecdote embarrassante !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Kylie Minogue dans les années 80, Jason Donovan a rencontré quelques difficultés à oublier son ex. A tel point que le chanteur évitait d’évoquer sa séparation avec la star. Aujourd’hui, alors que Kylie Minogue s’apprêterait à devenir maman, l’acteur et chanteur dévoile une anecdote très embarrassante.

Kylie Minogue et Jason Donovan se sont rencontrés au milieu des années 80 sur le tournage de "Neighbours" en Australie. En couple à l’écran, les deux tourtereaux passent très vite le cap à la ville. Leur histoire d’amour donnera même naissance à un duo en 1988 avec le titre "Especially for you".

En 1989, Jason Donovan est dévasté. Kylie Minogue prend la décision de mettre un terme à leur idylle. La célèbre chanteuse remplacera Jason Donovan par le leader du groupe INXS, Michael Hutchence. De quoi rendre fou de rage Jason Donovan qui, très amoureux de Kylie Minogue, ne se remet pas de cette rupture. 

"je me suis pris un sacré coup de poing dans la face"

Dans la presse britannique, Jason Donovan s’était confié sur la romance de son ex avec Michael Hutchence. "Je ne l’avais pas vu venir du tout ! Pu***, j’étais un immense fan de Michael Hutchence à cette époque. C’était un dieu vivent du rock à ce moment-là et il était ÜBER sexy ! Ça m’a fait réfléchir sur moi-même, je n’arrêtais pas de me demander : ‘Je suis quoi moi ?’ C’était hyper dur, j’avais ça en pleine face tout le temps. J’étais comme un gamin paumé."

Finalement, Kylie Minogue connaîtra elle aussi une déception amoureuse avec Michael Hutchence. Comme le rappellent nos confrères de Voici, l'interprète de "Into The Blue" a été remplacée par Helena Christensen dans le cœur de son ex. 

Mais ce n'est pas cela qui consolera Jason Donovan. Vingt-sept ans après cette histoire, Jason Donovan semble n’avoir toujours pas digéré cette "très douloureuse" séparation. Interrogé par nos confrères du "Mirror", l’acteur s’est à nouveau confié. Et si la future maman est très vite passée à autre chose, ce ne fut pas le cas pour Jason Donovan. "Je me suis pris un sacré coup de poing dans la face. Il m’a fallu beaucoup de temps avant de m’en remettre. Des années...", a-t-il dévoilé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails
  • 22 juil lafouine @lafouine78
    Compton https://t.co/QiW7zybYxU
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SelenaGomez 🎂Wishing the best on your special day beautiful #BirthdayGirl 🎈👸🏻🎈 https://t.co/uKbTchkIgH
    Détails