• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La chanteuse de "La Lambada", Loalwa Braz, a été retrouvée morte carbonisée dans son véhicule

La chanteuse de "La Lambada", Loalwa Braz, a été retrouvée morte carbonisée dans son véhicule
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète du tube planétaire "La Lambada" a été retrouvée morte carbonisée dans son véhicule ce jeudi 19 janvier. Un incendie dans son domicile aurait été signalé quelques minutes avant de se répandre jusqu’à sa voiture. La police a ouvert une enquête préliminaire pour déterminer les causes de l’incendie. Non Stop People vous en dit plus…

La chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira a connu le succès international dans les années 90 grâce à son tube : La Lambada. Ce titre a été vendu plus de 15 millions de fois dans 100 pays. En France notamment, Loalwa Braz Vieira a écoulé 700 000 exemplaires de son single. Mais si aujourd’hui elle revient sur le devant de la scène, ce n’est pas pour un nouveau tube planétaire. Loalwa Braz Vieira a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, ce jeudi 19 janvier.

La présence de deux hommes armés signalée

Le corps de Loalwa Braz Vieira a été retrouvé dans son véhicule, non loin de son domicile. « Oui, je peux confirmer cela » a confié un policier du commissariat local. Une enquête préliminaire a été ouverte après le signalement de la présence de deux hommes armés près du domicile de la chanteuse de La Lambada. Selon les enquêteurs, il est encore trop tôt pour faire un rapprochement avec le décès. L’incendie qui a touché son véhicule aurait dans un premier temps été déclaré dans la maison de Loalwa Braz Vieira. En attendant l’autopsie, qui devrait être pratiquée ce jeudi 19 janvier, les fans de la chanteuse lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails