• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La chanteuse des Cranberries agresse une hôtesse et un policier !

La chanteuse des Cranberries agresse une hôtesse et un policier !
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Est-ce l’approche des fêtes de fin d’année, mais les stars semblent pour le moins excitées. Dernier exemple en date avec la chanteuse des Cranberries, , Dolores O'Riordan accusée d’avoir agressée une hôtesse de l’air puis un policier au moment de son arrestation.

Non il n'y a pas que Nabilla dans l'actualité people. D'autres stars font également tristement parler d'elles comme la chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan. L'artiste irlandaise qui est retombée dans l'oubli après le retour quelque peu raté de son groupe en 2009 puis en 2012 avec l'album "Roses" fait la une de la presse ce mardi 11 novembre suite à un scandale dans un avion.

Dolores O'Riordan a ainsi été arrêtée ce lundi à sa descente d'avion à l'aéroport de Shannon en Irlande. L'artiste est tout simplement accusée d'avoir agressé une hôtesse de l'air, lors de son vol de retour des Etats-Unis. Une information qui fait grand bruit, même si la police a dans un premier temps cherché à taire l'identité de la passagère. « La police de Shannon a arrêté une femme d'une quarantaine d'années après un incident à bord d'un vol Aer Lingus en provenance de l'aéroport JFK à New York. La police a été appelée à la suite d'une accusation d'agression contre une hôtesse de l'air d'Aer Lingus », ont déclaré dans un premier temps les froces de l'ordre avait finalement d'officialiser le nom de la chanteuse au moment de la relâcher lundi après-midi.

Malgré sa liberté, le membre du groupe The Cranberries reste sous surveillance puisque »l'enquête se poursuit et il sera décidé ensuite si des poursuites seront engagées ».

Concrètement des faits assez graves sont reprochés à Dolores O'Riordan. L'artiste aurait ainsi frappé une hôtesse de l'air au pied, lui causant une fracture ! D'après The Irish Times, la chanteuse aurait enfin agressé un policier au moment de son arrestation ! Dolores O'Riordan devrait donc refaire parler d’elle rapidement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails