Musique

La Fouine dans The Voice ? Il en rêve !

La Fouine dans The Voice ? Il en rêve !
© Maxppp
  • A-
  • A+

La Fouine est à l’affiche du film A Toute Epreuve. L’occasion pour le rappeur de se prêter au jeu des interviews et surtout de révéler qu’il adorerait être coach dans The Voice. Non Stop People vous en dit plus.

La Fouine sera à l’affiche du film A Toute Epreuve, dans les salles le 9 juillet prochain. L’occasion pour le rappeur de Trappes de faire ses vrais premiers pas dans le milieu du cinéma. La Fouine retrouve donc le chemin des plateaux de télévision ou des interviews pour divers médias. Cette fois-ci, c’est pour les magazines VSD et Télé 7 Jours, que le rappeur s’est confié sur sa vie privée mais surtout sur ses envies de voir sa carrière évoluée. Depuis quelques mois, les journées de La Fouine sont particulièrement chargées. Entre la sortie de son album solo, Drôle de Parcours, son projet collaboratif, la Team BS et son rôle de coach dans Popstars, qui avait fait son grand retour sur D8, le rappeur était très sollicité. Mais La Fouine vise plus loin que tous ces projets. « Faire partie du jury de Popstars était cool car j'ai pu rester moi-même. J'aimerais faire The Voice parce que je trouve que cette émission manque de musiques urbaines... » a déclaré La Fouine au magazine Télé-7-Jours. Le rappeur pourrait-il remplacer Florent Pagny ou Garou ? Pour le moment, ce n’est qu’une idée lancée.

« C’est à 14-15 ans que tout a basculé »

La Fouine en a également profité pour se livrer un peu plus sur l’adolescent qu’il était. Pour A Tout Epreuve, le rappeur joue le jeu des interviews et révèle quelques informations personnelles. "C'est à 14-15 ans que tout a basculé. Mon père n'avait plus de travail, il est retourné à Casablanca, mes parents ont divorcé, ma mère a vendu les instruments pour payer les loyers jusqu'à l'expulsion. On a déménagé (dans une cité) où il y avait pas mal de toxicos. J'ai été renvoyé de l'école". C’est alors que La Fouine se retrouve dans une spirale infernale, dont il a réussi à sortir aujourd’hui. "J'étais triste de voir ma mère venir au tribunal des mineurs. Je pleurais souvent". "Pour la juge pour enfants du tribunal de Versailles, la prison, c'était l'échec. Après un vol à main armée, elle m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'autre solution, mais elle a choisi Osny, loin de chez moi". Il se retrouve loin de ses amis et commence à prendre conscience du mal qu’il fait. Le déclic a été la rencontre avec la mère de sa fille et la naissance de Fatima. "J'ai voulu faire les choses bien". Aujourd’hui, La Fouine fait partie des rappeurs les plus suivis et les plus vendeurs.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails