• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La Fouine lève enfin le voile sur l'agression sexuelle sur mineur dont il était accusé ! (vidéo)

La Fouine lève enfin le voile sur l'agression sexuelle sur mineur dont il était accusé ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques temps, La Fouine était au cœur d'un terrible scandale. En effet, le rappeur originaire de Trappes en région parisienne, était accusé d'agression sexuelle sur mineur. Si les médias n'ont pas hésité à traiter cette polémique, La Fouine de son côté n'était jamais clairement revenu sur le sujet. C'est maintenant chose faite. En effet, l'ennemi de Booba s'est enfin expliqué sur cette sombre affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant quelques années de ça, La Fouine s'est retrouvé au cœur d'un terrible et honteux scandale. En effet, le rappeur était accusé d'agression sexuelle sur mineur. La polémique n'aura pas attendu bien longtemps avant de faire la Une de l’actualité. D'ailleurs Booba, le pire ennemi de La Fouine, ne s'est jamais gêné pour clasher ouvertement le rappeur sur le sujet.

"Je ne suis jamais tombé pour viol"

Et si La Fouine n'est jamais véritablement revenu sur cette histoire, le rappeur avait cependant promis sur les ondes de la radio Skyrock, de dévoiler le contenu de son casier judiciaire afin de prouver son innocence. Le temps est finalement passé et La Fouine n'a jamais dévoilé ce fameux casier judiciaire. Récemment interviewé par nos confrères du site Booska-P, La Fouine a jeté un pavé dans la marre en levant enfin le voile sur cette sombre affaire d'agression sexuelle sur mineur !

« Le truc, c’est que je n’aime pas me justifier. Mon casier judiciaire, il n’y a rien dessus. Je ne suis jamais tombé pour viol. Le fichier Stic révélé sur internet rassemble toutes les fois où l’on a pu être interrogé par la Police. Cette histoire là remonte à une dizaine d’années, j’étais en studio à Montparnasse durant une période. Six mois après, la Police me convoque, je me rend au commissariat et on me dit directement que je peux partir. Je demande la raison de ma convocation et on me répond que c’est parce qu’il y a eu des viols sur le quartier de Montparnasse et qu’ils ont retracé tous les appels de la zone. Ils recherchaient une personne de couleur noire donc ils m’ont invité à partir. L’état français balance n’importe quoi sur leurs fichiers Stic. Ensuite, j’ai demandé mon casier judiciaire, qui est en deux parties, le criminel et le correctionnel. Si j’avais violé quelqu’un, ça serait dans le casier criminel. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@eveangelioff prépare un duo insolite avec un célèbre chanteur français 🎤 Et vous n'allez jamais deviner qui... 😏… https://t.co/eTo407o2Eb
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    Les choses se passent à fond! #studiotime #newyork https://t.co/uT95X9keiC
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sur @BFMTV, @datirachida a dénoncé le silence de certains journalistes, notamment au sujet de #DSK 📺… https://t.co/XdW6kSq0cb
    Détails