La Fouine a tenu à partager un souvenir d’enfance avec ses fans sur Instagram samedi 20 août. Le rappeur a posté une photo de lui quand il était petit garçon au Maroc se confiant pour l’occasion sur sa condition modeste. Non Stop People vous en dit plus.
La Fouine nostalgique, il se remémore son enfance modeste sur Instagram (photo)
Le rappeur d’origine marocaine fait plus souvent le buzz sur les réseaux sociaux pour ces nombres clashs avec Booba que pour ces photos souvenirs. En effet, l’interprète de "92i Veyron" n’en finit plus de s’en prendre à son rival, l’attaquant sur son physique notamment. Ainsi, alors que La Fouine avait indiqué sur Instagram prendre de la masse, photo avant / après à l’appui, Booba n’avait pas manqué de le clasher. "A voir cette photo, je vous confirme que les clashs c’est vraiment fini je ne veux pas d’histoires moi" avait-il lancé ironiquement. De son côté, La Fouine n’avait pas réagi. Le rappeur avait confié sur le plateau d’On n’est pas couché mettre un terme à ses clashs avec Booba. Visiblement, La Fouine préfère maintenant partagé ses souvenirs d’enfance.
La Fouine revient sur son passé sur Instagram
L’artiste a partagé une photo tout droit sortie de son passé ce weekend avec ses fans sur Instagram. La Fouine a posté une photo de lui posant aux côtés de son oncle et de son frère. L’occasion pour le rappeur de se confier sur son enfance modeste. "J’adore cette photo de mon oncle, mon frère et moi. Elle décrit parfaitement mon enfance !" débute-t-il avant d’ajouter "Famille modeste, fils d’ouvrier, aucune marque sur mes vêtements à quelques dirhams… Quelques enfants gâtés, bien nés, hélas, trouvaient souvent leurs mots à dire sur mon survêtement vert et mes sandalettes en plastique… (…)". "Mais parfois la vraie richesse c’est l’ambition…(…)" conclut La Fouine. Une démarche qui a touché les internautes. Beaucoup de ses fans ont salué son parcours et ses origines modestes sur Instagram.
Par Ambre L