• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La Fouine terrorisé, il raconte un souvenir effrayant !

La Fouine terrorisé, il raconte un souvenir effrayant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fouine était ce matin l'invité de "Réveil Malin" sur MFM Radio. Laurent Argelier en a profité pour l'interroger sur son actualité, ses souvenirs d'enfance mais aussi sa philosophie de vie. Le rappeur s'est prêté au jeu et a fait d'incroyables révélations aux auditeurs.

Alors que ses fans se languissent de découvrir le nouvel opus de La Fouine, le rappeur est en pleine préparation de son prochain album. Prévu pour septembre, il a même promis de dévoiler quelques extraits très prochainement, de quoi faire patienter son public.

Très occupé, l'artiste travaille d’arrache-pied sur ce disque. Les vacances, ce n'est donc pas pour tout de suite, comme il l'a confié à Laurent Argelier, sur MFM Radio.

D'ailleurs, celui qui se livre à une guerre médiatique face à Booba est actuellement en train de rechercher de jeunes talents pour participer à son prochain clip : "On est en train de préparer les singles du prochain album, a-t-il expliqué dans "Réveil Malin". Un réalisateur a flashé sur une chanson et il aimerait faire un clip. Il avait besoin de plein de danseurs. Du coup, je lui ai proposé de faire participer le public de façon à créer une interaction avec les fans. On a donc lancé l'idée de ce concours pour faire un peu de concurrence entre les fans. Ils nous envoient actuellement plein de vidéos. Il y a des mecs professionnels, des mecs moins professionnels. Je pense que c'est ce qui va donner du charme au clip" s'est-il réjoui.

"Je vois un gros requin échoué sur la plage"

Si le rappeur en a donc dit davantage sur son actualité, il s'est également laissé aller à quelques confidences, notamment sur une frayeur qu'il a eu l'été de ses 10 ans : "J'étais à la plage, au Maroc, avec mon petit frère, en train de me baigner. Il n'y avait presque personne dans l'eau. Tout d'un coup, je me prends un gros coup sur la nuque. Je me retourne et vois un immense requin de 2 mètres. Je sors de l'eau en courant, en hurlant, en pleurant, je devais avoir 10 ans. Je vois un gros requin échoué sur la plage" raconte-t-il.

Il révèle sa philosophie de vie !

L'artiste, qui avait manifesté sa tristesse et son indignation face à la mort de Moussa, 14 ans, tué par une balle perdue lors d'un affrontement à Trappes, a fini l'entretien téléphonique en exprimant sa philosophie de vie : "Toujours respecter ses parents, a-t-il lancé. Lorsque tes parents sont fiers de toi, c'est que tu es un homme droit" a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails