Musique

La France a un incroyable talent 2016 : Tal célibataire, elle a largué son compagnon

   / 7  
1
Tal a défilé pour le salon du chocolat
2
Tal a défilé pour le salon du chocolat
La carrière de Tal est toujours au top
3
La carrière de Tal est toujours au top
Tal a participé à Danse avec les stars
4
Tal a participé à Danse avec les stars
Tal a sorti un troisième album
5
Tal a sorti un troisième album
Tal a de nombreux fans en France
6
Tal a de nombreux fans en France
Tal a fait son retour en musique
7
Tal a fait son retour en musique
  • A-
  • A+

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Tal a surpris ses fans il y a quelques mois en annonçant dans la presse être célibataire. C’est lors d’une longue interview pour nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France que la chanteuse a fait cette révélation surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

La vie amoureuse de Tal semble être bien compliquée. Alors que la jeune femme filait le parfait amour depuis trois ans avec Anthony Nieto, elle a finalement rompu avec lui l’année dernière. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux dans le couple : "C'est quelqu'un de très simple. Il vit super bien ma célébrité. Il est comédien donc c'est aussi un artiste et il comprend. J'étais avec lui avant que ça marche comme ça. C'est important de savoir que cette personne est avec moi, pour moi, et non pas pour cette célébrité", avait confié la chanteuse au micro de Laurent Argelier. Toutefois, Tal avait réussi à retrouver l’amour dans les bras de son guitariste quelques mois plus tard, mais cette relation s’est également terminée en mai dernier.

"J’arrive à être heureuse toute seule"

Alors qu’elle était en pleine promotion de son dernier single "Are we awake", Tal avait accordé une interview à nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur son nouvel album : "Je me suis aménagée un petit studio chez moi, où j’ai écrit et composé une partie des chansons. Sur ce nouvel album, je vais m’impliquer davantage dans la création". Et au cours de cette interview, la chanteuse a révélé au détour d’une petite phrase qu’elle était célibataire : "J’arrive à être heureuse toute seule. Mais je n’en dirai pas plus. C’est mon jardin secret. J’ai parlé de ma vie privée dans le passé. Mais aujourd’hui je veux la préserver, faire la part des choses. C’est assez troublant d’être exposée". Une prise de conscience pour Tal, qui n’a pas retrouvé l’amour depuis cette annonce.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails