• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La honte, Kanye West hué en plein concert !

La honte, Kanye West hué en plein concert !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les accès de mégalomanie de Kanye West commencent légèrement à fatiguer son public. Alors qu’il se produisait sur la scène du Wireless Festival ce week-end, le rappeur en a profité pour partir dans un long monologue, au grand dam de ses fans qui ont tenté de le faire taire en le huant.

La saison des festivals a commencé pour le plus grand bonheur des mélomanes. Malheureusement, ceux qui étaient présents au Wireless Festival à Londres ce week-end, ont sûrement regretté de ne pas avoir préféré Glastonbury. Venu remplacer Drake, actuellement malade, Kanye West a fait ce qu’il sait faire de mieux : son Kanye West. Présent sur scène vendredi mais aussi samedi soir, l’époux de Kim Kardashian a par deux fois interrompu ses concerts pour se lancer dans des diatribes de 20 minutes ! Problème, alors qu’il pensait sûrement discourir devant un public rallié à sa cause, le célèbre Kanye s’est finalement fait huer comme un bleu.

Ainsi, le NME rapporte que l’interprète de Black Skinhead a ouvert le bal vendredi soir (4 juillet) avec un long coup de gueule contre Nike, Louis Vuitton et le groupe Gucci en général, avec qui il a pourtant collaboré par le passé. Apparemment toujours pas remis d’avoir fait un flop avec ses propres collections, Kanye West est parti dans un délire sacrément étrange, accusant les marques de racisme : « Je ne charge pas Louis Vuitton, le groupe Gucci et les autres. Je dis simplement 'ne me discriminez pas parce que je suis noir' ou parce que je suis une star, pour déterminer ce que je ne peux créer. Parce que vous savez, ni les noirs, ni les célébrités ne font du Louis Vuitton ».

Bien entendu, celui qui est habitué à tacler Barack Obama, n’a pas oublié les médias. « Les gens me regardent comme si j'avais un problème, comme si j'étais incontrôlable, comme si je faisais ce que je ne devais pas faire ! (…) Les mensonges, les médias, ils veulent te faire sentir que tu n'es rien à leurs yeux. Ils contrôlent tout le monde avec des rumeurs et des mensonges », a-t-il ainsi déclaré avant de finir sur une belle touche de mégalomanie : « Je veux juste faire quelque chose de génial. Je veux juste être génial. Je veux être avec mes amis géniaux et changer ce putain de monde ».

Ce long discours survenu au bout de seulement 15 minutes sur scène n’a pas du tout plu au public, qui s'est mis à huer le rappeur. Pire, un spectateur a rapporté au Daily Mail « qu’une centaine de personnes sont parties ». Malheureusement, cela n’a pas servi de leçon à Kanye West qui a remis ça le samedi soir avec un nouveau speech aussi long que le premier. Cette fois-ci, l’artiste en a profité pour expliquer qu’il était un grand timide…

Kanye West sera encore sur la scène du Wireless Festival ce soir mais à Birmingham et non Londres. On a hâte de savoir ce qu’il a prévu pour le grand final.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails