• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La mort de Maurane un accident domestique ? Liane Foly en pleurs dans TPMP l’évoque

La mort de Maurane un accident domestique ? Liane Foly en pleurs dans TPMP l’évoque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le monde de la musique est en deuil. La chanteuse Maurane est morte lundi 7 mai. Les causes de son décès ne sont pas encore connues, mais Liane Foly évoquait mardi soir dans TPMP "un accident", thèse reprise par le directeur artistique de Maurane. Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse Maurane est décédée la nuit du 7 mai à son domicile dans la banlieue de Bruxelles. Un décès encore inexpliqué. Une information judiciaire a d’ailleurs été ouverte par le parquet de la ville. La justice a toutefois indiqué que la mort de l’artiste "n’est pas considérée comme suspecte par l’intervention d’un tiers".  Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient. Liane Foly, très proche de l’artiste de 57 ans, s’est exprimée dans les médias tout au long de la journée mardi. Le soir, jointe par téléphone par Cyril Hanouna dans TPMP, la chanteuse était en larmes en évoquant son amie. Évoquant le chagrin qu’elle connaissait actuellement, Liane Foly a également révélé que la mort de Maurane était "accidentelle".

La chanteuse serait morte dans sa salle de bain

"Je suis anéantie, je n’en reviens pas. (…) C’est une perte immense (…) C’est un accident qui lui est arrivé en fait, je viens de l’apprendre", a-t-elle déclaré très très émue. Une hypothèse aussi avancée par le directeur artistique de Maurane dans les colonnes du Parisien plus tôt dans la journée. "Elle a été retrouvée morte en sortant du bain. C’est totalement inattendu", indiquait ainsi Marc Lumbroso précisant avoir été informé de la nouvelle par l’ancien manager de la star belge. Le Parisien soulignait également que la chanteuse aurait été victime d’un malaise citant "une source policière". Les circonstances de la mort de Maurane sont encore à éclaircir. Le parquet de Bruxelles a indiqué qu’une autopsie serait pratiquée prochainement.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails