• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La nouvelle cartouche de Sébastien Patoche

La nouvelle cartouche de Sébastien Patoche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sébastien Patoche prépare actuellement son deuxième album, qui sortira à l’été prochain. L’humoriste chanteur espère faire aussi bien qu’avec son premier opus « J’emmerde les bobos », qui s’est vendu à 70 000 exemplaires. La chanson « Quand il pète il troue son slip » avait même trôné en tête du classement iTunes en mai dernier.

Sébastien Patoche a plus d’une cartouche dans son chargeur. Après un premier album sorti l’an dernier, l’humoriste va doubler la mise cet été, pour faire danser la jeunesse sur les dancefloors. Après des tubes comme « Quand il pète il troue son slip », « La cartouche », « Le Zizicoptère » et « Le panard », Sébastien Patoche promet d’être encore très inspiré pour ce nouvel opus attendu en juin. Il espère connaître le même succès qu’avec « J’emmerde les bobos », qui s’est vendu à 70 000 exemplaires, malgré de nombreuses critiques d’internautes affligés. « Sébastien Patoche, c'est quelqu'un qui s'est beaucoup fait insulter, et même houspiller sur Twitter par les représentants de la bobo-touch. Et, comme beaucoup de gens ont dit à Sébastien Patoche : "Je t’emmerde", et que c'était souvent des bobos, eh bien le juste retour des choses, c'était de dire : "Je vous emmerde à mon tour" », avait expliqué l’humoriste à Pure Charts dans une interview.

Cartman, qui se cache derrière le costume et la perruque de Sébastien Patoche, avait créé le personnage dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8. Avec le buzz incroyable de la chanson « Quand il pète il troue son slip », classée n°1 des téléchargements sur iTunes Store en mai dernier et qui a détrôné le tube « Get Lucky » de Daft Punk, l'artiste n'était pas passé inaperçu. Sébastien Patoche a un agenda chargé, puisqu’en plus de ce nouvel album, l’humoriste chanteur a un grand projet au cinéma. « Depuis trois ans, je travaille sur un film dont j'ai écrit le scénario. Aujourd'hui, on a trouvé un producteur et un distributeur. Il sera tourné l'année prochaine », avait-il expliqué à Pure Charts. Un planning qui lui a fait mettre – temporairement – la radio de côté. Pour savoir si le nouvel opus de Sébastien Patoche fait un buzz comparable au premier album, rendez-vous dans trois mois. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails