Musique

La rappeuse Missy Elliott retrouve le chemin des studios !

La rappeuse Missy Elliott retrouve le chemin des studios !
  • A-
  • A+

Alors que son dernier album date de 2005, Missy Eliott a retrouvé le chemin des studios d’enregistrement en compagnie du producteur Timbaland. La rappeuse de 43 ans veut sans doute surfer sur le succès de sa prestation lors du dernier Super Bowl.

Aux abonnés absents depuis quelques années dans le paysage musical  et son dernier album, The Cookbook, sorti en 2005, Missy Elliott a signé un retour fracassant lors du Super Bowl en février dernier. La rappeuse de 43 ans avait été invitée par la chanteuse Katy Perry à participer à son show à la mi-temps du match. Melissa Arnette, de son vrai nom, a mis littéralement le feu au stade provoquant une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux. Selon Billboard, après cette prestation, ses ventes sur Itunes ont explosé de 996%. Ses trois morceaux légendaires, Get ur freak on, Work it  et Lose Control, se sont retrouvés dans le top 10 des Charts US. « J’ai pleuré parce que j’ai traversé tellement de choses mais je suis toujours là et à travers la grâce de Dieu et vous, les fans, qui croyez en moi, je vous aime tous, » avait-t-elle posté sur son compte twitter après cette folle soirée.

Missy Eliott de retour en studio

Fort de ce regain de notoriété, l’icône des années 90 et des débuts 2000 semble avoir retrouvé la motivation pour finir le septième album de sa carrière, intitulé Block Party. Missy Elliott est de retour aux affaires et elle n’a pas choisi n’importe qui pour l’accompagner, puisque Timbaland est de la partie. C’est sur les réseaux sociaux que les deux stars américaines ont annoncé leur collaboration. « Timbaland et moi, retour à la case départ ! Dirty beats » a lancé sur Twitter la rappeuse avec une photo en studio. 2015 sonne donc comme l’année de la résurrection pour Missy. Mais la chanteuse est consciente de l’évolution de l’industrie musicale, mais ne compte pas sortir un disque pour faire plaisir aux gens. « C'est différent de nos jours. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est différent (…)  Je dois sentir que ce que je donne aux fans est 100% authentique. Je ne sors pas des albums réchauffés (…) Ca va arriver. Je ne dis simplement à personne quand, » expliquait-elle il y a tout juste un an, dans l’émission, The Yo Show de Yahoo.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails