• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La Reine Elisabeth II : L'inquiétude grandit après une réunion d'urgence à Buckingham Palace

La Reine Elisabeth II : L'inquiétude grandit après une réunion d'urgence à Buckingham Palace
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que se passe-t-il à Buckingham Palace? Le personnel de la reine à travers tout le pays a été convoqué en urgence au palais royal ce jeudi 4 mai. Pour le moment, les raisons de cette mystérieuse réunion demeurent inconnues. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Une réunion d'urgence a été organisée à Buckingham Palace pour une raison encore inconnue dans la nuit du 3 au 4 mai selon le Dailymail. Ce matin, les médias britanniques se sont rassemblés devant le Palais, dans l'attente d'une annonce officielle. L'inquiétude grandit autour de la Reine Elisabeth (91 ans) et du Prince Philippe (95 ans). Tôt ce matin, le palais de Buckingham a tout de même indiqué à plusieurs journalistes anglophones que la reine et son époux Philip sont "vivants et en bonne santé". "Je viens de parler au service presse de Buckingham Palace. Aucun commentaire sur la réunion d'urgence. 'Sa Majesté et le Prince Philip sont vivants et en bonne santé'", a indiqué notamment une journaliste de CTV National News sur Twitter.

La reine est-telle souffrante ? 

Selon le Daily Mail, le Lord Chamberlain, plus haut responsable de la maison royale, et le secrétaire privé de la reine Christopher Geidt doivent s'adresser au personnel dans la matinée. "Même si des réunions avec l'ensemble du personnel sont convoquées occasionnellement, la manière dont cela a été fait, au dernier moment, est très inhabituelle et suggère que quelque chose de majeur va être annoncé", a ajouté le journal. Sans connaître le sujet exact de la rencontre, un journaliste australien de SBS News a, de son côté, affirmé de la bouche d'un membre du Palais, qu'il n'y a pas de "raisons de s'alarmer". Pour le moment, le mystère demeure entier sur les raisons de cette réunion...  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails