• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La sexy Jennifer Lopez dévoile un extrait de "Same Girl", son prochain hit

La sexy Jennifer Lopez dévoile un extrait de "Same Girl", son prochain hit
dr
  • A-
  • A+

Jennifer Lopez vient de mettre en ligne quelques secondes du clip de "Same Girl", qui lance la campagne de promotion de son prochain album.

C’est une journée très musicale qui nous est proposée aujourd’hui par les plus grandes popstars planétaires. Après que Shakira et Rihanna nous aient dévoilé leur single « Can’t Remember To Forget  You », et que Lily Allen ai sorti son titre « Air Balloon », c’est au tour de Jennifer Lopez de nous donner un avant-goût de son prochain album.

La belle J-Lo va faire son comeback musical dans les prochains jours avec son single « Same Girl », et pour nous faire patienter, elle vient de dévoiler un extrait du clip de la chanson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Lopez revient tête baissée vers ses racines. En effet, après un virage électro qui a donné un second souffle à sa carrière ces dernières années, l’interprète de « On The Floor » revient vers des sonorités plus urbaines et R’n’B, qui lui ont valu la reconnaissance au début des années 2000.

Le titre, « Same Girl », est le premier extrait du prochain album de la chanteuse originaire du Bronx, que les fans découvriront d’ici quelques mois. Et si « Same Girl » n’a pas encore été diffusé dans son intégralité, on peut  désormais écouter un extrait, qui annonce la couleur.

Découvrez l’avant-goût de « Same Girl », mis en ligne sur le compte Youtube officiel de Jennifer Lopez :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Britney Spears @britneyspears

    Photos of my boys taken about a year ago. They're such lovely young men. It's simply the sweetest gift being a moth… https://t.co/xPC8w9NafY

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ah! Ce soir pas de sujets sur l islam dans enquêtes exclusives! Mais à mon avis on va avoir droit à de la prostitution alors! Sacré Bernard!

    Détails