• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

La veuve de Pierre Bachelet se confie sur l’histoire qui a fait exploser sa famille

La veuve de Pierre Bachelet se confie sur l’histoire qui a fait exploser sa famille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une histoire d’amour qui a duré plus de 20 ans avec Danièle, sa deuxième femme, Pierre Bachelet avait décidé de tout plaquer pour se marier avec la sœur de cette dernière en 1998. Dix ans après la mort du chanteur, Françoise, sa veuve, s’exprime sur cette histoire qui a déchiré sa famille.

Il y a dix ans Pierre Bachelet quittait ce monde, laissant derrière lui une veuve et deux enfants. Interrogé par le magazine Gala, qui va sortir en kiosque ce mercredi, Françoise sa dernière épouse, revient sur un sujet qui a bouleversé le destin de sa famille. Pierre Bachelet a été marié trois fois au cours de sa vie. De son premier mariage est né son fils, Yannick. Puis l’interprète des Corons a vécu une véritable histoire d’amour durant 24 ans avec Danièle et de cet idylle naitra, Quentin.

Mais le 31 décembre 1998, le chanteur décide d’épouser Françoise, qui n’est autre que la sœur de sa dernière femme. Une union qui va faire éclater la relation entre les deux sœurs. Aujourd’hui, Françoise essaie tant bien que mal de recoller les morceaux. « Nous venons tout juste de nous réconcilier ma sœur et moi... Cette histoire a été douloureuse pour tout le monde, je ne veux pas raviver les blessures.»

« Je suis tombée immédiatement raide dingue de lui »

Consciente d’avoir fait du mal à sa sœur, Françoise Bachelet ne regrette en rien l’amour qu’elle a vécu auprès du chanteur. « Je suis tombée immédiatement raide dingue de lui ! », avoue-t-elle avant de raconter leur première rencontre : « J'avais seize ans, lui trente. Il n'était pas encore connu. Je l'ai entendu, avant de le voir. Je me suis dit : « C'est quoi cette voix ? C'est qui ce mec ! »

Mais pour la veuve du chanteur des Marionnettistes, le temps des querelles familiales est fini. Elle a décidé de rendre hommage à son défunt mari avec la collaboration de certains artistes. Pour les 10 ans de la mort du chanteur, un livre et un album de reprises vont voir le jour. Pour interpréter ses plus grand tubes, on retrouvera : Patrick Sébastien, Dave, Amaury Vassilii, Enrico Macias, Didier Barbelivien, Philippe Lavil et Gibert Montagné. Ce dernier, proche de Pierre Bachelet, a d'ailleurs déclaré récemment dans une vidéo sur Youtube, toute l’amitié qui lui portait. « Ce qui est amusant, c’est que nos enfants sont devenus potes. C’est pour ça que je chantais les chansons de Pierre. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails