• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm accusée d’être une mytho : "S’ils veulent mon dossier de la DDASS, pas de problème" (exclu vidéo)

Lââm accusée d’être une mytho : "S’ils veulent mon dossier de la DDASS, pas de problème" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm était sur le plateau du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People. La chanteuse fait son grand retour sur la scène médiatique avec un nouveau single, « Tu me manques », qui sort le 3 mai prochain. Lââm est revenue sur son interview chez Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens », et elle répond à ceux qui l’accusent d’être une mythomane.

Lââm était l’invitée du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People. La chanteuse fait actuellement une tournée des médias pour évoquer son grand retour musical avec un nouveau single, baptisé « Tu me manques » et attendu le 3 mai prochain. Samedi dernier, Lââm était l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission « Salut les Terriens », sur Canal +. Et l’artiste avait fait plusieurs révélations sur son enfance difficile : « Quand vos parents se rencontrent, votre mère à 20 ans et votre père 40, elle, elle est danseuse orientale, elle rêve de devenir une star, mais quand elle arrive à Paris elle se retrouve à Montreuil avec 7 enfants sur les bras et un mari qui est un peu… Un blédard, faut bien le dire quoi. » Lââm a également parlé de la violence de sa mère : « C’est une femme très violente, et malheureusement tout le monde n’est pas fait pour être parent. On était livré à nous même dans la cité. Nos parents nous foutaient dehors à 10 heures du matin et on rentrait à 22 heures le soir. »

Lââm : « J'aurais préféré avoir une vie avec les Rothschild »

Sur le plateau de Non Stop People, mardi soir, Lââm est revenue sur cette interview qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Et si certains internautes ont décidé d’accuser l’artiste d’être une mythomane, Lââm leur répond et se dit prête à apporter des preuves : « Comme j'ai le sang chaud, au début je m'en foutais. Puis, parfois, je pique un coup de colère, mais ça ne sert à rien. Il y a des gens qui disent "oui, elle est mytho", mais moi, je ne suis pas là pour raconter ma vie. On me pose des questions. Je ne sais pas si vous avez suivi chez Ardisson... Il y a des gens qui ont ensuite dit que j'étais mytho. Mais moi, j'aurais préféré avoir une vie avec les Rothschild ! Si les gens qui pensent que je suis mytho veulent mon dossier de la DDASS, il n'y a pas de problème. Voilà... Mais en fin de compte ça ne sert à rien, je préfère écouter les belles choses. Sur internet, on ne peut rien faire... »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails