Musique

Lââm annonce son départ des Enfoirés sur Twitter

Lââm annonce son départ des Enfoirés sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C’est une bien triste nouvelle pour la troupe des Enfoirés qui perd l’un de ses membres. Ce vendredi, la chanteuse Lââm a décidé d’annoncer son départ par quelques tweets enflammés. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Lââm ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir tenu des propos chocs sur Kendji Girac sur Twitter – attaques auxquelles il n’a répondu qu’aujourd’hui - la chanteuse vient d’annoncer qu’elle quittait la grande troupe des Enfoirés.

Après 15 ans de bons et loyaux services, et une année d’interruption en 2013, Lââm a tenu à s’expliquer sur les raisons de son départ. C’est sur son compte Twitter, suivi par plus de 4 500 abonnés, que l’interprète de "Petite Sœur" a argumenté son choix. Elle en profite aussi pour remercier le chanteur phare Jean-Jacques Goldman – récemment jugé "irremplaçable" par son acolyte Pascal Obispo – et sa marraine Liane Foly, avec lesquels elle est montée sur scène devant des milliers de bénévoles de l’association. "Je pars des enfoirés", écrit-elle.

Lââm ne sera donc pas de la partie pour le prochain show des Enfoirés, qui devrait avoir lieu dans quelques semaines. "Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous", regrette-t-elle avant d’ajouter : "Place aux jeunes". Elle n’oublie pas de rappeler l’importance de la cause que les Enfoirés défendent mais préfère laisser sa place "à la nouvelle génération". "Il faut acheter les places pour aider Les Restos du Cœur", a-t-elle encore tweeté.

INCONTRÔLABLE SUR TWITTER

Effacée de la sphère médiatique depuis quelques années, elle était de plus en plus présente sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Entre photos topless et révélations chocs, dont la dernière en date est son dérapage après la fusillade survenue dans le train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, Lââm, qui a décidé de se livrer sans filtre, enchaine les maladresses.

Après s’en être violemment pris à Kendji Girac, lui conseillant de "retourner dans sa caravane", l’artiste de 44 ans n’a pas épargné l’émission de TF1, The Voice Kids, et même l’industrie du disque. En légende d’un cliché posté sur Twitter où elle n’hésite pas à lever le majeur, la chanteuse écrit un message assez brutal : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque, j'en ai plus rien à foutre". Un tweet aujourd’hui effacé… 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par cht | le Lundi 19 Octobre - 13:11
jalousie
quand on est jalouse de ceux qui font des tubes
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails