• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm au sujet des Enfoirés : elle s’excuse pour son coup de gueule ‘’vulgaire’’ sur Twitter

Lââm au sujet des Enfoirés : elle s’excuse pour son coup de gueule ‘’vulgaire’’ sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm fait son mea culpa sur Twitter. La chanteuse, qui avait poussé un coup de gueule pour défendre la chanson des Enfoirés, s’excuse ‘’pour avoir été vulgaire’’.

Lââm fait marche arrière. Le 28 février dernier, la chanteuse avait poussé un coup de gueule sur son compte Twitter au sujet de la polémique autour du nouvel hymne des Enfoirés, ‘’Toute la vie’’. ‘’Je commence a en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman et vous, vous faites quoi pour les pauvres ?’’, avait-elle déclaré, avant de poursuivre de plus belle.

‘’Non aux enfoirés on ne dort pas dans des hôtels de luxe, juste des hôtels propres. On ne va pas dormir quand même avec des cafards non ? Aux Enfoirés, on mange tous a la cantine pas au Fouquet’s et Jean-Jacques Goldman mange avec nous avec les bénévoles et techniciens. Jean-Jacques Goldman aime la jeunesse, faut juste lire entre les lignes. La chanson, c'est un message d'espoir’’, avait-elle notamment ajouté sur le réseau social.

‘’Je ne me suis pas exprimée pour faire le buzz’’

Face au buzz suscité par sa vive réaction, lundi soir, Lââm a finalement tenu à s’excuser sur son compte Twitter. ‘’Je regrette d'avoir été vulgaire sur Twitter. Oui, j’ai pété un câble et non je ne me suis pas exprimée pour faire le buzz. Vous pouvez dire que je suis has been, ringarde, ya pas de blem. J'accepte, je me bats depuis 10 ans pour faire entendre mes chansons’’, a-t-elle déclaré.

‘’Twitter et moi c'est fini, j’ai le sang trop chaud ha ha ha. Certains pensent que sans les Enfoirés, je suis out médiatiquement. C'est pas faux ....mais j’ai refusé plein d’émissions’’, a-t-elle ajouté. Lââm, visiblement très touchée par les attaques et insultes dont elle a fait l’objet suite à son coup de gueule, en a également remis une couche.

‘’Je voulais défendre l’honneur de Jean-Jacques Goldman’’

‘’Pardon pour ma vulgarité. Toutes mes excuses, j’ai pété un boulon. J'en avait marre et Twitter adieu’’, a-t-elle confié, avant de faire une nouvelle fois son mea culpa. "Toutes mes excuses pour mon tweet vulgaire, j'avoue que ce n'était pas bien. Vive les Enfoirés, vive les bénévoles, vive le public. Amour, paix’’, a-t-elle conclu.

La chanteuse s’est également exprimée sur le site de Jean-Marc Morandini pour expliquer qu’elle comprenait ‘’que les gens soient choqués’’, mais qu’elle avait ‘’parlé avec son cœur’’ afin de ‘’défendre l’honneur de Jean-Jacques Golman’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails