• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm demande 50 000 euros à Louane sur Twitter pour produire son album (VIDEO)

Lââm demande 50 000 euros à Louane sur Twitter pour produire son album (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm est devenue accro à Twitter il y a quelques années, et depuis, la chanteuse partage ses moindres pensées sur le réseau social. Très attachée à ses fans, l’interprète de Petite Sœur publie sans cesse des Tweets humoristiques censés les divertir. C’est chose réussie aujourd’hui, 17 janvier, alors que Lââm a avoué qu’elle voulait demander de l’argent à Louane pour produire son album. Non Stop People vous en dit plus.

Lââm a plus d’un tour dans son sac. La chanteuse qui a connu le succès au début des années 2000 existe tant bien que mal sur les réseaux sociaux. Peu suivie mais très active, Lââm partage plusieurs fois par jour des messages et des photos avec ses 7 000 abonnés. C’est avec un ton très humoristique que l’artiste échange avec ses fans, et aujourd’hui ne change pas. Lââm a écrit sur Twitter : « Dans public c'est écrit que Louane est millionnaire vous croyez que je peux lui demander 50 000 pour produire mon album ? Mdr lol ». Un message pour le moins étonnant, qui fait à la fois sourire et fait de la peine.

Lââm blagueuse, elle demande de l’aide à Louane

Lââm avait connu un énorme succès à la fin des années 1990 avec son tube Je Veux Chanter Pour Ceux, une reprise de Michel Berger. Mais depuis son single Petite Sœur, sorti en 2004, l’artiste a du mal à refaire surface. À l’exception de ses apparitions dans le spectacle des Enfoirés, Lââm a du mal à exister dans le paysage musical français. La voilà obligée de demander, biensûr de manière humoristique, de l’argent à Louane, qui réalise des records de vente depuis la sortie de son album Chambre 12. Cette dernière a écoulé plus de 1 million de disques en quelques mois, et aurait largement de quoi payer la production de l’opus de Lââm.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Son violent coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/L1ZPbeZYvV https://t.co/qoA4XgSryx
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tex : comment Philippe Bouvard l'a "jeté" du Théâtre de Bouvard (Exclu vidéo) https://t.co/BwAtOi6A4e https://t.co/kAIws52sE8
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire - René Malleville : pourquoi il ne s'attendait pas à son départ de TPMP (Exclu vidéo)… https://t.co/mBx5f0A7XV
    Détails