• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm ignorée par les Enfoirés ? Sa réponse assassine sur Twitter ! (Vidéo)

Lââm ignorée par les Enfoirés ? Sa réponse assassine sur Twitter ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 mars, TF1 diffusera à 20h55 le concert des Enfoirés. Alors qu’elle avait annoncé se retirer de la troupe, Lââm se serait rendue dans les coulisses du show. Selon VSD, la chanteuse aurait été snobée par les artistes. Une information à laquelle elle a vivement réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Très impliquée, Lââm semblait affectée par les critiques dont les Enfoirés sont victimes. Via son compte, en février dernier, elle n’avait alors pas mâché ses mots. "Je commence à en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman et vous, vous faites quoi pour les pauvres", avait-elle balancé avant de démentir les idées reçues : "Non aux Enfoirés on ne dort pas dans des hôtels de luxe, juste des hôtels propres. On ne va pas dormir quand même avec des cafards non ? Aux Enfoirés, on mange tous à la cantine pas au Fouquet’s et Jean-Jacques Goldman mange avec nous les bénévoles et techniciens". Après ces déclarations, la chanteuse s’était finalement excusée sur le site de micro-blogging. "Je regrette d’avoir été vulgaire sur Twitter. Oui, j’ai pété un câble et non je ne me suis pas exprimée pour faire le buzz", avait-elle assuré.

"J’ai payé ma place et je suis venue rigoler avec eux"

Finalement, en octobre dernier, Lââm avait annoncé son départ de la troupe des Enfoirés. "Je pars des Enfoirés", avait-elle écrit sur Twitter avant de poursuivre : "Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous. Place aux jeunes. Il faut acheter les places pour aider Les Restos du Cœur". Malgré cette annonce, l’interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux est allée jeter un oeil dans les coulisses du spectacle. Selon le magazine VSD, elle serait restée "dans un coin, au fond du bar sur un canapé" attendant désespérément que Jean-Jacques Goldman l’invite à chanter. Une information qui avait citée sur le plateau de Touche pas à mon poste...et à laquelle la chanteuse a réagi sur Twitter. "L’info de VSD est fausse", a-t-elle alors écrit, ajoutant : "Je suis venue aux Enfoirés en amie pas pour monter sur scène". "J’ai payé ma place et je suis venue rigoler avec eux", a-t-elle précisé avant de se défendre une nouvelle fois : "Jean-Jacques Goldman m’a dit que ma place sera toujours là au Enfoirés. Je fais un break".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails