• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm - The Island : Les moustiques, Mike Horn, son crâne rasé… Elle dit tout !

Lââm - The Island : Les moustiques, Mike Horn, son crâne rasé… Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Laam a fait son retour et c’est sur M6 dans l’émission « The Island » qu’on a pu la retrouver. L’aventure n’a pas été très facile pour elle. Elle s’est confié et Non Stop People vous dit tout.

Comment s’est passé le tournage de « The Island » ?
Lâam : Le tournage de the Island était une très belle aventure. C’était très compliqué parce qu’il faut s’imaginer que du jour au lendemain on perd toutes ses habitudes. Avoir un bon lit, bien manger, être dans un confort et se retrouver dans une jungle où il n’y pas de toilettes…y’a rien !

Quelle était l’ambiance pendant le tournage ? Y a-t-il eu une bonne entente entre les candidats ?
Lâam : En général, tout s’est bien passé. L’entente a été plutôt bonne, après on a des affinités avec certaines personnes c’est comme partout. Il y a eu des petites embrouilles, mais rien de très grave. Cette aventure a changé ma vie.

Quel a été ton meilleur souvenir sur « The Island » ?
Lâam : Pour être honnête, mon meilleur souvenir c’est quand j’ai mangé un bon hamburger à la fin du tournage (rires).

Et ton pire souvenir ?
Lâam : Mon pire souvenir c’est quand j’ai vu ma tête avec les piqûres de moustiques. Il n’y avait pas de miroir alors j’ai vu ma tête dans la caméra et j’ai tout de suite pleuré. J’avais demandé au caméraman de tourner la caméra pour que je puisse me regarder et ensuite j’ai eu un choc, j’ai pleuré, je me suis dit « ce n’est pas possible d’être aussi déformée ».

Comment as-tu pu te soigner sur l’île ?
Lâam : On m’a donné des médicaments pour que je dégonfle un petit peu. J’ai gardé les marques trois mois, j’ai fait des peelings pour que ça parte. Tout le monde a été touché par les moustiques et on a tous eu des marques. Les filles ont été plus été touchées que les garçons.

Mike Horn t’a qualifiée de « soûlante » dans une interview, comment as-tu réagi à ces propos ?
Lâam : En réalité, c’est un peu ce que moi je lui ai dit. On devait lui donner nos défauts et il est vrai que j’ai beaucoup de défauts. Quand je stresse, je parle beaucoup…et à un jour qu’il m’a dit : « tu parles beaucoup, il faut que t’arrêtes de parler ». C’est vrai que je peux être soûlante parfois.

Dans le premier épisode, on voit que tu te rases les cheveux avant ton départ. Regrettes-tu ce changement capillaire…plutôt radical ?
Lâam : Alors pas du tout ! C’était un choix assumé. Je l’avais déjà fait à une époque, en comme j’ai un cheveu difficile appart avoir la coupe de Lenny Kravitz je ne peux pas faire grand-chose. Le problème c’est que je n’avais pas envie de me prendre la tête avec les extensions. Après sur l’île ça pue, c’est un vrai bordel. Déjà que l’aventure allait être compliquée, si en plus je devais m’emmerder avec mes cheveux. En fait, ce n’est pas l’aventure en elle-même qui me faisait peur, mais plus ma manière de réagir face à mon apparence et d’imaginer comment les gens allaient percevoir mon apparence. La meilleure solution était de me raser la tête.

Le scandale de Koh-Lanta fait beaucoup parler ces derniers jours, comment aurais-tu réagi s’il s’était passé la même chose sur le tournage de « The Island » ?
Lâam : Un mec qui me saute dessus je lui éclate la tronche. Après, je ne sais pas ce qui s’est passé sur Koh-Lanta, de toute façon je n’étais pas là. Personnellement, j’ai été violée par les moustiques et c’est le seul viol que j’ai subi (rires).

Pourquoi avoir accepté de participer à « The Island » ?
Lâam : Je vois des gens qui disent «  ils ne font ça que pour le buzz ». Moi je suis artiste avant tout, si je peux communiquer par la musique je le fais, si je peux communiquer par la télé je le fais aussi. Après j’accepte ce qu’on me propose, je n’accepte pas. J’ai accepté « The Island » parce qu’il n’y a pas de gossip, pas de coucheries enfin après ça ne me regarde pas (rires). Il n’y a pas d’enjeu, il n’y a pas d’élimination, on est tous solidaires.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #AtlanticCity! Can’t wait to see you all Tonight at the launch party of my 24th fragrance #PlatinumRush at… https://t.co/blENhZA9Th
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Bientôt un duo avec une (très) célèbre chanteuse américaine ! https://t.co/8ylxUPHbjd https://t.co/C9Lt03sFv3
    Détails