• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : "Je pense que je suis toujours dans le coup"

Lââm : "Je pense que je suis toujours dans le coup"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son dernier album datait 2011, Lââm s’apprête à faire son grand retour musical puisque son prochain single sera disponible le 3 avril sur iTunes. Elle s’est confiée sur ce retour au cours d’une interview accordée à Purecharts.

 Il y a quelques semaines, Lââm avait fait l’actualité pour la première fois depuis une éternité en poussant un énorme coup de gueule sur Twitter. Exaspérée par la polémique qui entourait Tout la vie, le dernier titre des Enfoirés, la chanteuse de 43 ans avait lâché : « Je commence à en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman. Aux enfoirés on mange tous à la cantine pas au Fouquets ». Des propos pour lesquels elle s’était par la suite excusée : « Je regrette d'avoir été vulgaire sur Twitter. Oui, j’ai pété un câble et non je ne me suis pas exprimée pour faire le buzz. Vous pouvez dire que je suis has been, ringarde, ya pas de blem. J'accepte, je me bats depuis 10 ans pour faire entendre mes chansons » avait-elle déclaré.

La sortie de son album prévue pour Noël 2015 ou janvier 2016

Et l’interprète de Petite sœur va à nouveau faire l’actu dans les semaines à venir. Alors que son dernier album datait de 2011, Lââm va en effet faire son grand retour musical avec la sortie le 3 avril prochain de son nouveau single Tu me manques. Un titre dont un extrait avait été publié sur Youtube en juin dernier mais la chanteuse a eu « quelques problèmes à régler » et a « changé de producteur », ce qui a retardé sa sortie. Sans pour autant la remettre en question puisqu’il est dédié à sa meilleure amie décédée l’an dernier.

Dans une interview accordée à Purecharts Lââm annonce par ailleurs l’arrivée pour fin 2015 ou début 2016 d’un nouvel album, son septième, qui évoquera « la vie, l'amour, la mort, la déception » avec un « son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding ». Si l’artiste reste prudente sur le succès de ce futur opus : « On n'est jamais sûr de rien. Je suis fière de ce que j'ai fait. Sur ma tombe, il y aura écrit 'Elle a fait ce qu'elle a pu' », elle reste persuadée que ses chansons peuvent très bien marcher : « Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup ». Réponse à la sortie de l’album.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Son père s’attire les foudres de la famille royale https://t.co/YN0AdbeIFR https://t.co/3v5FjUEIUM
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment https://t.co/KgWYXdUOOF https://t.co/jWSOUdAknR
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TL_Delarue: Il est pas beau gosse notre Patron? @Cyrilhanouna 😍 La grande classe 😊😊😊😊 @TPMP #TPMP @CQDLT8 #CQDLT @C8TV #C8 #h2o https:/…
    Détails