• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : la date de sortie de son prochain album dévoilée ! (EXCLU VIDEO)

Lââm : la date de sortie de son prochain album dévoilée ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm est de retour sur le devant de la scène. A l’occasion de la sortie de son dernier single, "Fo’Wyner" en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman, la chanteuse multiplie les interviews. En exclusivité pour Non Stop People, Lââm s’est confiée sur ce nouveau projet. Elle révèle également la date de sortie de son prochain album, tant attendu par sa communauté.

Après plusieurs succès musicaux, Lââm décide de faire une pause dans sa carrière. L’an dernier, la chanteuse a repris le chemin des studios et sorti un nouveau single "Tu me manques". Un retour qui promettait déjà l’aboutissement de nombreux autres projets. Désormais, Lââm signe son grand retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre, "Fo’Wyner", en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman.

Au micro de Non Stop People, l’interprète de "Petite sœur" se confie sur leur rencontre. "Joss Beaumont, je l’­­ai connu parce qu’il m’avait appelé pour un projet qui ne s’est pas fait. Nous sommes devenus amis", admet-elle. Concernant Kijahman, Lââm ne tarit pas d’éloges à son égard. "Je trouve que c’est le Shaggy français. Il a une voix dans la lignée des grands jamaïcains. Kijahman est un artiste complet", estime-t-elle. C’est d’ailleurs en écoutant le morceau chanté par Kijahman que Lââm a accepté de poser sa voix. "'Fo’Wyner', ce n’est pas spécialement mon style de musique mais j’ai vraiment craqué pour la voix de Kijahman". "C’est un morceau qui est frais, ça sonne bien. Ca change un peu de tout ce qu’il y a à l’heure actuelle", reprend le chanteur.

Prochain album de Lââm en décembre !

En revanche, si elle donne de la voix sur le morceau, la chanteuse n’apparaît pas dans le clip, diffusé début mai. "Je pense que les gens savent qui je suis. Je n’avais pas spécialement besoin de me montrer", poursuit Lââm au micro de Non Stop People. La collaboration entre Lââm, Joss Beaumont et Kijahman réserve encore son lot de surprises. De nouveaux projets sortiront "bientôt", à en croire la chanteuse de 44 ans.

En attendant, Lââm est actuellement en studio pour son prochain album. Très attendu par les fans de la chanteuse, l’opus sera composé "de chansons d’amour" et devrait sortir dans les bacs en décembre prochain, dévoile Lââm.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails