Musique

Lââm lance un appel aux agresseurs de Kim Kardashian sur Twitter ! (VIDEO)

Lââm lance un appel aux agresseurs de Kim Kardashian sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

En juin dernier, au micro de Non Stop People, Lââm faisait quelques révélations sur la sortie de son prochain album. Si l'interprète des titres 'Petite sœur' et 'Jamais loin de toi' n'en a pas reparlé depuis, elle a demandé sur Twitter aux agresseurs de Kim Kardashian de financer ce tout nouveau projet. C'est qu'elle ne recule devant rien !

Révélée au début des années 2000 avec le titre Je veux chanter pour ceux, Lââm a enchaîné les succès musicaux. En 2015, elle reprenait le chemin des studios avec la sortie d'un tout nouveau single baptisé Tu me manques. Un retour qui annonçait déjà l'aboutissement de nombreux autres projets. Ainsi, en juin dernier, l'interprète des titres Petite soeur et Le Sang chaud signait son grand retour sur le devant de la scène avec Fo'Wyner, en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman. Pour en parler, l'artiste se confiait en exclusivité à Non Stop People. "'Fo'Wyner, ce n'est pas spécialement mon style de musique mais j'ai vraiment craqué pour la voix de Kijahman. C'est un morceau frais, ça sonne bien. Ca change un peu de tout ce qu'il y a à l'heure actuelle", expliquait-elle.

"Je lance un appel..."

Alors qu'elle nous annonçait la sortie d'un prochain album en décembre prochain, Lââm n'a encore rien officialisé. Mais sur Twitter, la chanteuse de 45 ans a lancé un appel décalé aux agresseurs de Kim Kardashian, ceux-là même qui lui ont dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux. "Je lance un appel aux braqueurs de Kim Kardashian pour financer mon album. Soyez cool les mecs, juste un bijou !! Pensez à la veille Lââm", a-t-elle posté. Pour légender sa publication, Lââm a posté la photo d'un enfant qui pose avec une tétine en or.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails