• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : "Les maisons de disques ne veulent pas me signer" (exclu)

Lââm : "Les maisons de disques ne veulent pas me signer" (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm a fait son retour dans la nouvelle édition de : The Island Célébrités, mais pour autant la chanteuse a du mal à rebooster sa carrière dans la musique. L’artiste s’est confiée à Non Stop People sur la suite de sa carrière et sur ses projets en cours.

Pourquoi avoir accepté de participer à "The Island" ? 

Lâam : Je vois des gens qui disent "ils ne font ça que pour le buzz". Moi je suis artiste avant tout, si je peux communiquer par la musique je le fais, si je peux communiquer par la télé je le fais aussi. Après j’accepte ce qu’on me propose, je n’accepte pas. J’ai accepté "The Island" parce qu’il n’y a pas de gossip, pas de coucheries enfin après ça ne me regarde pas (rires). Il n’y a pas d’enjeu, il n’y a pas d’élimination, on est tous solidaires. 

Et si on te proposait une émission telle que "Danse avec les stars" ou "Les Anges de la télé-réalité" afin de coacher un candidat ?

Lââm : On m’a déjà proposé "Danse avec les stars" et je n’ai pas été prise, mais ce n’est pas grave, tant mieux. Je suis allée au rendez-vous pour faire plaisir à mon manager, mais je leur ai dit  "vous me prenez si vous voulez, mais vous allez perdre du temps avec moi parce que je ne sais pas du tout danser". En plus, lever ma jambe avec mes origines c’est bof. Montrer son "terma" (sic) chez nous ce n’est pas très bien vu. Concernant les Anges, si le chèque est bon il n’y a pas de problème. Mais je vous dis la vérité, je ne suis pas bonne en coach. Je suis bonne dans la rigolade, dans la camaraderie, soutenir les gens, mais être coach je ne sais pas faire.

Actuellement, as-tu un album en préparation ? 

Lâam : Non. Je n’ai pas de signature en maison de disques, elles ne veulent pas me signer. C’est très difficile pour des anciens artistes. Moi je viens des années 90, il y a d’autres chanteuses qui sont arrivées donc c’est compliqué de proposer un projet a une maison de disque. Je préfère proposer des chansons gratuitement et les mettre directement sur YouTube. Récemment, j’ai écrit une chanson qui s’appelle "Une femme libérée" qui parle des femmes battues. Je l’ai mise sur internet, celui qui veut écouter ma musique il l’écoute. Pour réaliser un album, il faut déjà avoir des signatures et il faut un minimum de 100 000 euros pour avoir des bons producteurs. Les gens pensent que la musique c’est gratuit, mais c’est faux.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @BoF: Join @kimkardashian and @krisjenner today at #BoFWest in @WestfieldCC or tune in for the live stream from 4pm PT / 7pm ET on BoF's…
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À fond Avec La Tunisie!! On va La pecho!
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO excited!!! Who’s going to the @kkwbeauty pop-up in LA on June 20? 😍 https://t.co/TkYthkuOMR
    Détails