• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la justice

Lââm menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Lââm réagit à l’actualité et parle de son quotidien. Menacée par un homme, elle dévoile à ses fans le verdict de la justice. Elle ne cache pas sa colère face à une sanction qu’elle juge ridicule. Non Stop People vous en dit plus.

Lââm a connu un véritable succès en musique dans les années 2000 avec ses tubes. Depuis, la chanteuse se fait un peu discrète, mais elle ne cesse de réagir à l’actualité sur ses réseaux sociaux. L’agression de Kim Kardashian à Paris a fait parler la presse entière pendant des mois. Tout le monde se demande qui sont ces personnes qui ont attaqué la star dans son hôtel, mais ces derniers n’ont toujours pas été retrouvés. Lââm a décidé de lancer un appel aux agresseurs de Kim Kardashian, mais pour le moment, elle ne s’est pas fait entendre. Non Stop People vous dévoilait son étonnant message.

"Je remercie la police qui a fait un travail, mais no justice"

La chanteuse ne parle pas uniquement des célébrités qui font le buzz sur la toile et l’artiste tient à prendre position en politique. L’annonce du renoncement de François Hollande a fait du bruit dans la presse et Lââm avait décidé de s’exprimer sur la nouvelle du Président de la République. Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de pousser un véritable coup de gueule contre la justice. Menacée par un homme, le tribunal a enfin pris position et dévoilé sa sanction qui ne semble pas plaire à cette dernière. "Le tribunal d’Angers a condamné un mec qui m’a fait des menaces de mort à 1 euro symbolique. Le prix d’une baguette. Tout ça pour rien" explique-t-elle avec colère. Même si elle est déçue par cette décision, Lââm tient à mettre en avant le travail de la police par ces quelques mots. "Je remercie la police qui a fait un travail extraordinaire pour retrouver la personne qui m’a fait des menaces de mort, mais no justice".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Spotify: What advice would you ask from @MileyCyrus? Drop it in the comments below 👇 https://t.co/1ZLSZcGDeQ
    Détails
  • 27 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    thankful 🙏🏼 https://t.co/AHkO24k79E
    Détails
  • 27 nov Shakira @shakira
    Me llegaron estas sudaderas para celebrar los 25 años de Pies Descalzos! https://t.co/80QCMorWPG
    Détails