• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm pousse un coup de gueule sur Twitter

Lââm pousse un coup de gueule sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Lââm n’en finit plus de créer le buzz sur Twitter. Après avoir publié une photo d'elle au naturel, la chanteuse a poussé un violent coup de gueule contre ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Lââm continue de faire parler d’elle. Il y a quelques mois, la chanteuse se confiait sur ses projets. Alors qu’elle ne participera pas à la prochaine saison de Danse avec les stars, l’interprête de "chanter poour ceux qui sont loin de chez eux", avait révélé être prête à devenir coach dans The Voice "Si on me paye 150 000 euros, oui. Si le salaire suit, il n’y a pas de souci ! On ne va pas travailler pour des prunes quand même" avait-elle déclaré à Non Stop People. Suite à ces confidences, la chanteuse avait parlé de la sortie de son nouvel opus. Si depuis elle s’est fait plutôt discrète dans les médias, elle continue de faire le buzz sur la toile. Il y a quelques jours, elle dévoilait une photo d’elle au naturel "Après vos questions voilà ma gueule du matin" a-t-elle balancé avant d'ajouter  "Je ne peux pas faire ma promo chez Hanouna, Drucker et Sébastien comme ça". La chanteuse avait ensuite subi les moqueries des internautres. 

Lââm en colère sur Twitter 

Lassée des critiques virulentes, celle qui s'apprête à sortir un nouvel album, a décidé de se défendre en publiant une série de tweets  "Je regarde les commentaires sur moi et je m'aperçois que les filles et les femmes sont plus méchantes que les mecs DE VRAIES CHIENNES !" a-t-elle déclaré sur Twitter, avant de répondre à quelques messages “Elle chante encore celle la ???!!!!!” Bah oui, c'est mon métier C****SSE" ou encore “Ouais Lââm faut qu'elle arrête de chanter” Vous aussi, arrêtez de travailler et laissez votre place aux autres !!"Ensuite, la chanteuse a balancé  "J'suis peut-être un thon, mais je suis Tunisienne et quand l'harissa elle monte, elle monte !!!! ha ha ha ha" Puis, elle a fini par avertir ses fans "Je ne suis pas une artiste frustrée. La preuve, je rigole tous les jours. Je fais juste une mise au point COMME JAKIE."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails