• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm reçue à l'Elysée : "Il est super cool le président François Hollande"

Lââm reçue à l'Elysée : "Il est super cool le président François Hollande"
(c) Twitter/LaamOfficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Lââm faisait partie des personnalités invitées au dîner de l'Elysée en l'honneur du président tunisien Béji Caïd Essebsi. La chanteuse tunisienne fière de ses origines et de cette invitation a partagé sa joie sur Twitter, en publiant notamment une photo d'elle aux côtés de François Hollande.

En 1998, Lââm cartonnait avec son single Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, une reprise de Michel Berger. Au fil des années, et après quelques succès, la chanteuse s'est fait de plus en plus discrète. Alors que certains la considèrent has been, l'artiste de 43 ans ne l'entend pas de cette oreille.

"Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup" a-t-elle ainsi déclaré.

Si on la voit moins sur le devant de la scène médiatique, Lââm est tout de même très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter qu'elle utilise par exemple pour promouvoir les actions de plusieurs associations. Récemment, celle qui est de tous les concerts de la troupe des Enfoirés est montée au créneau sur le réseau social pour défendre Jean-Jacques Goldman et sa chanson Toute la vie. Elle a ainsi répondu de façon virulentes aux rumeurs selon lesquelles les artistes sont logés et nourris dans le luxe, voire même rémunérés pour leur participation.

"Je commence à en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman et vous vous faites quoi pour les pauvres ?" s'était-elle notamment écriée sur Twitter.

"Il est super cool le président François Hollande"

Si elle est capable de pousser de sacrés coups de gueule sur les réseaux sociaux, Lââm est en général plutôt de bonne humeur. C'est d'ailleurs un sourire radieux qu'elle a affiché sur Twitter cette nuit en publiant une photo d'elle aux côtés de François Hollande, accompagné du message "vive la tunisie et vive la france ps il est super cool le et humble".

Le président tunisien Béji Caïd Essebsi est actuellement en visite d'Etat dans la capitale, quelques semaines après le terrible attentat dans le musée du Bardo à Tunis. Un grand dîner était organisé hier soir à l'Elysée en son honneur. Sur la liste des invités figurait donc le nom de la chanteuse d'origine tunisienne Lââm, et elle en était fière. Tellement qu'elle a mis une photo de son invitation officielle.

Sur le carton, on peut d'ailleurs lire qu'il est recommandé de porter "Tenue de ville sombre. Uniforme. Robe de cocktail". Mais, la chanteuse n'a pas respecté le protocole à la lettre et a décidé de se rendre à l'Elysée vêtue d'un superbe costume traditionnel tunisien.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails