• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm répond à Karim Benzema : "Karim, tu déconnes !" (EXCLU)

Lââm répond à Karim Benzema : "Karim, tu déconnes !" (EXCLU)
  • A-
  • A+

Connue pour ses nombreux dérapages et coups de gueule, Lââm a une nouvelle fois frappé. En exclusivité pour Non Stop People, la chanteuse a estimé que la France était touchée par le racisme. Selon elle, seul le monde du football est épargné. Des propos qui contrastent avec ceux tenus par Karim Benzema à la suite de son éviction des Bleus lors de l’Euro 2016. D’ailleurs, Lââm adresse un étonnant message au footballeur en pleine polémique.

Décidément, Karim Benzema multiplie les dérapages. Le footballeur, évincé des Bleus pour l’Euro 2016, fait encore polémique. Dans une interview accordée à MARCA, Karim Benzema a tenu des propos chocs. "Didier Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France", assure-t-il dans la presse espagnole.  

Lââm : "La France est raciste"

Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. En exclusivité pour Non Stop People, Lââm a tenu à répondre au footballeur. Si la chanteuse n’est "pas d’accord" avec ses propos, elle estime que Karim Benzema "n’a pas été pris pour d’autres raisons". "Karim, tu déconnes !", lâche-t-elle avant d’aborder le sujet du racisme en France. "La France était beaucoup plus raciste avant. Aujourd’hui, la France est raciste mais pour d’autres choses", juge-t-elle.

En guise d’exemple, l’interprète de "Petite sœur" s’intéresse à son domaine de prédilection, la musique. "Il n’y a pas une diva noire en France. Je sais que si j’avais été noire, je ne serai pas là devant vous", a-t-elle lâché avec la spontanéïté qu’on lui connaît. En revanche, concernant le monde du football, Lââm juge que le racisme n’est pas omniprésent.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Le vibrant message d’#EricCantona aux familles des victimes https://t.co/XgaqWc6b52 https://t.co/70j6CqN9qU
    Détails
  • 24 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👍🏽😂 https://t.co/6WhWNTiSwW
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna publie une lettre d'excuses #TPMP https://t.co/hdN770wB1B https://t.co/7gYX02i28B
    Détails