• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : sa comparaison hilarante avec Nicolas Sarkozy sur Twitter ! (VIDEO)

Lââm : sa comparaison hilarante avec Nicolas Sarkozy sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

L’actualité politique semble inspirer la chanteuse Lââm. Sur Twitter, celle qui devait rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" a posté un message hilarant sur Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lââm fait preuve de beaucoup d’autodérision sur les réseaux sociaux. Alors que la chanteuse avait habitué ses fans à des coups de gueule, Lââm semble s’être calmée. Aujourd’hui, celle qui devait rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" préfère faire rire sa communauté. En ce moment, c’est l’actualité politique française qui semble inspirer Lââm.

Lââm : "J’ai un point commun avec Nicolas Sarkozy"

Ce dimanche, Lââm a posté un tweet hilarant faisant référence à la primaire de la droite, finalement remportée par François Fillon. Alors que Nicolas Sarkozy a été éliminé au premier tour de la primaire de la droite et du centre, Lââm s’est fendue d’un petit commentaire plutôt cocasse. La chanteuse s’est même comparée à l’ancien président de la République, dont la carrière semble prendre fin selon certains journalistes politiques. "J’ai un point commun avec Nicolas Sarkozy. C’est que moi aussi j’ai cru que je pouvais revenir !!!" a-t-elle écrit en lettres majuscules sur Twitter. Un message retweeté près de 1 500 fois et accompagné d’une série de posts écrits par Lââm. "J’ai choisi la rigolade que de pleurer sur mon sort et je garde la tête haute alors qu’avant j’avais un sentiment de honte", a ajouté la chanteuse. Fin de carrière pour Lââm donc ? Pourtant, elle devait rejoindre TPMP en début d’année. Finalement, Lââm n’est jamais apparue autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Mdelormeau fait des excuses publiques après sa polémique du porno #TPMP https://t.co/WKFRp2uzlX https://t.co/QTYeRU2hhH

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Cyrilhanouna bientôt aux commandes d’une émission de télé-réalité ! https://t.co/u6rB3Agg90 https://t.co/zNQXpfe3Y1

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Joyeux anniversaire @DamidotValerie 🎉🎊🎂 https://t.co/pFu2VeSCfc

    Détails