Musique

Lââm se confie "Je ne veux pas d’enfants" (EXCLU VIDEO)

Lââm se confie "Je ne veux pas d’enfants" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Lââm était l’invitée du Grand Show de Non-Stop People ce mardi. La chanteuse a notamment confirmé qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants.

En pleine tournée des médias pour assurer la promotion de son nouveau single, "Tu me manques", dont la sortie est prévue pour le 3 mai prochain, Lââm est sur tous les fronts ces derniers jours. Présente samedi dernier sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal+, la chanteuse avait alors fait des révélations choc sur son enfance : « Quand vos parents se rencontrent, votre mère à 20 ans et votre père 40, elle, elle est danseuse orientale, elle rêve de devenir une star, mais quand elle arrive à Paris elle se retrouve à Montreuil avec 7 enfants sur les bras et un mari qui est un peu… Un blédard, faut bien le dire quoi ». Puis Thierry Ardisson a mis l’accent sur la violence de cette mère : « Oui c’est une femme très violente, et malheureusement tout le monde n’est pas fait pour être parent. On était livré à nous même dans la cité. Nos parents nous foutaient dehors à 10h du matin et on rentrait à 22h le soir. (...) Vous savez, dans la rue vous êtes prêts à tout, même pour un kébab (…) On crevait la dale » raconte l’interprète de Petite sœur.

Elle a également été reçue par le Président François Hollande à l'Elysée à l'occasion d'un dîner organisé en l'honneur du président tunisien Béji Caid Essebsi. Une réception qui lui aura apparement beaucoup plu puisqu'elle a par la suite lâché : « Il est super cool le Président François Hollande ».

"J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut du courage pour en faire aujourd’hui"

Et ce mardi, Lââm était l’invitée du Grand Show sur Non-Stop People. Alors qu’elle avait déclaré il y a quelques années qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants, l’artiste a confirmé aujourd’hui : « Jamais. Je ne veux pas d’enfant » a-t-elle affirmé. Pourtant, ce n’est pas l’expérience qu’elle a connue avec ses parents qui fait que Lââm ne veut pas d’enfants. Mais plutôt le monde d’aujourd’hui : « J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui. Il y a tellement d’enfants malheureux que je préfère m’occuper d’enfants malheureux » explique-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails