• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : son nouveau dérapage gênant sur Twitter contre l'homophobie

Lââm : son nouveau dérapage gênant sur Twitter contre l'homophobie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après avoir annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, Lââm comptabilise un nouveau dérapage sur la Toile. Après l'industrie du disque ou encore son tacle à Kendji Girac, l'interprète de 'Petite soeur' s'est engagée à sa manière contre l'homophobie en postant un drôle de message sur Twitter, vite retiré par la principale intéressée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Lââm est incontrôlable sur Twitter. Entre photos topless et révélations chocs, notamment son dérapage après la fusillade survenue dans le train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, la chanteuse de 44 ans enchaîne les maladresses 2.0. Après s'en être pris à Kendji Girac, en évoquent un "retour caravane" en cas d'echec commercial , l'artiste s'en prenait également à l'émission de TF1, "The Voice Kids" et à l'industrie du disque. En légende d'un cliché posté sur Twitter, elle n'avait pas hésité à faire un doigt d'honneur, postant en légende le message suivant : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque, j'en ai plus rien à foutre".

"Les hommes préhistoriques couchaient ensemble..."

En octobre dernier, l'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux annonçait son départ des Enfoirés après 15 ans de bons et loyaux services. "Je pars des Enfoirés. Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous", postait-elle sur Twitter. Et d'ajouter : "Place aux jeunes". Ce dimanche 31 janvier 2016, Lââm a encore une fois fait le buzz sur Twitter avec un énième dérapage 2.0. En effet, la chanteuse a posté un drôle de message qu'elle a rapidement supprimé mais que nos confrères du site Télé Star ont réussi à garder. "Les hommes préhistoriques couchaient ensemble, c'était normal de se renifler le fion, lol", a-t-elle posté, ajoutant : "Stop l'homophobie". Pour illustrer son propos, l'artiste a posté une photo de trois hommes préhistoriques les uns derrière les autres. De quoi choquer certains internautes. En attendant, Lââm n'a pas annoncé de nouveau projet musical pour 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Seb | le Mardi 02 Février - 23:24
Humour
C de l humour elle adore les gay .. elle vas au gaypride . Et dans les bars gays .. arrêter de surveiller son facebook si vous comprenez pas son humour
2
Par bebop84 | le Jeudi 04 Février - 03:33
Sa décoloration lui est
Sa décoloration lui est montée au cerveau ! Il faut réfléchir à ce que nous écrivons car, bien que je la crois sincèrement contre contre l'homophobie, elle sort une phrase qui peut s'interpréter justement comme homophobe.
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails