• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm : Son violent coup de gueule contre l'industrie musicale !

Lââm : Son violent coup de gueule contre l'industrie musicale !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir poussé un coup de gueule contre le programme The Voice Kids sur Twitter, la chanteuse Lââm s'est une nouvelle lâchée sur le réseau social. Poitrine en avant et doigt d'honneur, Lââm fait part de sa colère contre l'industrie musicale. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, la chanteuse Lââm ne cesse de pousser des coups de gueules sur les réseaux sociaux. La chanteuse, fan du programme The Voice, a tenu à dire ce qu'elle pensait de la saison 2 de The Voice Kids qui a fait son retour sur TF1 depuis quelques semaines. Le programme très critiqué, s'est attiré les foudres de Lââm : "Le concept de The Voice est génial pour les adultes, mais pas pour les enfants : c’est trop criminel. A l’école, on va se moquer d’eux". Au début du mois d'octobre, c'est le chanteur Kendji Girac qui était dans le collimateur de Lââm : "Kendji cartonne et c’est mortel heureuse pour lui le 2eme album va marcher mais si le 3eme est un flop c’est retour caravane". Rapidement, le tweet de la chanteuse a provoqué un raz-de-marée de haine sur Twitter, au point que Lââm a été obliger de présenter ses excuses : "Voilà j’ai dit "c’est retour caravane" sur #Kendjigirac je le regrette ça veut dire retour case départ une expression voilà je regrette", avant d'ajouter : "Twitter le piège ouh là là très dangereux j’arrête mes conneries".

"Je me tire de Twitter"

Et visiblement, Lââm en aurait assez du réseau social et a décidé de pousser un nouveau coup de gueule. La chanteuse s'est emparée de son compte et a publié de nombreuses photos d'elle, en perruque rose et lunettes de soleil, avec une vue plongeante sur sa poitrine. Pour illustrer son attitude provocante, Lââm a même rajouté un doigt d'honneur sur l'un des clichés pour bien montrer sa colère : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque je n'en ai plus rien à foutre".

Les internautes, surpris par cette déclaration, ont alors souligné à la chanteuse son comportement jugé étrange et indécent. En réponse aux critiques, Lââm a répliqué : "Je me tire de Twitter pour un moment, à bientôt". Si la chanteuse n'explique pas la raison de son dérapage, il semblerait que son clash avec Kendji Girac en soit la cause.   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails