• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lââm virée des Enfoirés ? La chanteuse se défend ! (vidéo)

Lââm virée des Enfoirés ? La chanteuse se défend ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La parution d'un article de VSD affirmant que la chanteuse Lââm avait été virée des Enfoirés a fait grand bruit ce week end. Après avoir été reprise par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la rumeur a rapidement fait le tour du web et des plateaux télés. La chanteuse, dans une interview exclusive pour Gala, se défend bec et ongles et affirme être partie de son plein gré. Non Stop People vous en dit plus.

Habituée du traditionnel concert annuel des Enfoirés depuis l'année 2000, Lââm avait décidé de ne plus faire partie de la troupe après l'édition 2015. Elle avait alors publié sur son compte twitter un message de remerciement et d'au revoir, laissant entendre, avec un brin d'amerturme, qu'elle voulait laisser sa place à la jeune génération.''Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous mais je vous annonce mon départ des Enfoirés. Merci, place aux jeunes''. Mais pour le magazine VSD, la raison est tout autre. Dans leur dernière édition, VSD affirmait que l'interprète de Petite sœur avait en réalité été mise à la porte des Enfoirés, et qu'elle n'y était désormais plus la bienvenue. ''Dans un coin, Lââm. Elle n'a pas été invitée cette année, selon la production […] Mais elle est venue quand même. On l'a laissé entrer. Elle ne chantera pas. Mais elle l'espère. Elle espère croiser le regard de Goldman, espère que quelqu'un lui dira: “Allez viens, monte avec nous sur scène et chante”. Car c'est ça aussi l'esprit des Enfoirés. Mais le miracle ne se produit pas. La chanteuse reste seule sur son canapé. Personne ne lui parle, ne lui accorde un regard. Elle ne fait plus partie de la troupe'', pouvait-on lire dans les colonnes de VSD.

''Je n'ai pas été virée !''

Un article plutôt désagréable à lire pour Lââm, d'autant que l'information avait rapidement été reprise sur le plateau de Touche pas à mon poste le 10 mars. La chanteuse avait alors démenti cette rumeur directement sur son compte Twitter. ''Votre information est fausse @ThierryMoreauT7 @TeamTPMP_ @Cyrilhanouna #tpmp je suis venue aux enfoirés en amie pas pour monter sur scene !''. Malgré ses déclarations, la rumeur de son éviction des Restos du Coeur avait déjà largement fait son chemin lundi 14 mars. Lââm a donc accordé une interview exclusive à Gala pour s'expliquer sur les raisons de son départ. “C’est faux, s’in­surge-t-elle, j’ai décidé de faire un break, après que l’on m’a accu­sée de faire les Enfoi­rés pour me montrer.” Elle ajoute “J’ai pensé qu’il était temps de m’ar­rê­ter, et Jean-Jacques Gold­man m’a dit que j’au­rais toujours ma place.” La chanteuse, qui avait fait parler d'elle après son dérapage sur l'attentat manqué du Thalys, était bien présente dans la salle lors du concert, reconnaît être venue écouter ses anciens collègues, mais ''en amie'' et ''surtout pas pour [se] faire de la pub''.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails